Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos rêves les plus fous !


fafel

Recommended Posts

J'aimerais rêver de vous enterrer tous autant que vous êtes >] Mais comme Martin, je ne me souviens plus de mes rêves...

On dit que quelqu'un de stressé à plus de chance de se souvenir de ses rêves, car ceux-ci seront "plus intense". En fait, le sommeil et les rêves servent en partie à faire le point sur votre journée. Donc, si vous avez eu une journée assez intense, stressante, exigeante etc. Il est possible que vous vous rappeliez de vos rêves qui eux ont une incidence direct avec votre journée.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Les cauchemars apparaissent généralement quand la journée s'est mal passée.

Dès que vous vous levez( si vous ne faites pas une nuit blanche sur C&C4 en geekant )

vous vous rappeler "normalement" de votre rêve...

Eh bien noter le sur un papier et puis poster-le ici !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Alors on ne rêve pas Martin ? même pas de buter des gens ( moi ) ?!

( et en plus, tu change ta signature hein ? )

Non, je rêve à vrai dire, mais comme Sam l'a si mieux dit, je ne me souviens jamais de mes rêves. Lorsque je m'en souviens, mes rêves ne font aucun sens la plupart du temps.

(Et je change ma signature quand je veux, vil gueux ! Dommage que je ne rêve jamais de buter des grosses commères de forum comme toi ! :P)

( si vous ne faites pas une nuit blanche sur C&C4 en geekant )

Je dirais plutôt que pour la plupart des membres de ce forum, une telle expérience démontre un désespoir et une haine de la vie évidente, qui résultera plutôt par un suicide le matin venu.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire le premier message en rapport avec le sujet ^_^

Cette nuit j'ai fait un rêve ( ou un cauchemard vu ce qui m'arrive ) : j'étais entrain de déterrer tout les sujets du forum pour trooler et après j'ai vu plein de champignons nucléaires colorés autour de chez moi et je suis mort à cause des radiations ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire le premier message en rapport avec le sujet ^_^

Cette nuit j'ai fait un rêve ( ou un cauchemard vu ce qui m'arrive ) : j'étais entrain de déterrer tout les sujets du forum pour trooler et après j'ai vu plein de champignons nucléaires colorés autour de chez moi et je suis mort à cause des radiations ^_^

L'abus de CnCSaga est dangereux pour la santé. La nécromancie de topic encore plus.

Mais pour le flood ça va.

Link to comment
Share on other sites

Cette nuit j'ai fait un rêve ( ou un cauchemard vu ce qui m'arrive ) : j'étais entrain de déterrer tout les sujets du forum pour trooler et après j'ai vu plein de champignons nucléaires colorés autour de chez moi et je suis mort à cause des radiations ^_^

Ça fait du bien de lire ça. :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai rêvé que l'Apokirov s'écrasé lourdement sur le sol alors que les dernières forces Soviet-Nod et leurs factions affilées se faisais écrasé par l'armée DarkGDI . Certainement l'un de mes plus gros cauchemars !

Link to comment
Share on other sites

J'ai rêvé que l'Apokirov s'écrasé lourdement sur le sol alors que les dernières forces Soviet-Nod et leurs factions affilées se faisais écrasé par l'armée DarkGDI . Certainement l'un de mes plus gros cauchemars !

Parfait mon système de contrôle onirique est en place, les noddies vont passer de très mauvaises nuits >]

Link to comment
Share on other sites

J'ai rêvé que l'Apokirov s'écrasé lourdement sur le sol alors que les dernières forces Soviet-Nod et leurs factions affilées se faisais écrasé par l'armée DarkGDI.

LOLOLOL écraser par le DarkGDI ! Tu fais des rêves hilarants toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai revé que j'etais dans un reve imbriqué dans plusieurs autres niveaux de reves et que celui ci durait dix ans. Il y avait une femme completement folle et une toupie qui ... tournait sans jamais s'arreter il pleuvait et j'ai vu un train atterir en plein milieu de la ville et les gens s'en foutait royalement...

Ah je confond? =D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...