fafel Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 (edited) salut, je créé ce topic pour voir s'exprimer vos rêves les plus fous ( les rêves de >] sadiques >] à vos rêves de merde ) Edited July 8, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Je rêve pas. Et tant mieux, je n'aurai pas à remplir ce sujet floodesque digne de Facbook. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Tous mes rêves finissent par devenir réaalité... Aussi je voudrais éviter de vous effrayer en les déballant ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Enfin, j'espère que les cauchemars eux ne deviennent pas réalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Alors on ne rêve pas Martin ? même pas de buter des gens ( moi ) ?! ( et en plus, tu change ta signature hein ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (edited) J'aimerais rêver de vous enterrer tous autant que vous êtes >] Mais comme Martin, je ne me souviens plus de mes rêves... On dit que quelqu'un de stressé à plus de chance de se souvenir de ses rêves, car ceux-ci seront "plus intense". En fait, le sommeil et les rêves servent en partie à faire le point sur votre journée. Donc, si vous avez eu une journée assez intense, stressante, exigeante etc. Il est possible que vous vous rappeliez de vos rêves qui eux ont une incidence direct avec votre journée. Edited July 9, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 (edited) Les cauchemars apparaissent généralement quand la journée s'est mal passée. Dès que vous vous levez( si vous ne faites pas une nuit blanche sur C&C4 en geekant ) vous vous rappeler "normalement" de votre rêve... Eh bien noter le sur un papier et puis poster-le ici ! Edited July 9, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Alors on ne rêve pas Martin ? même pas de buter des gens ( moi ) ?!( et en plus, tu change ta signature hein ? ) Non, je rêve à vrai dire, mais comme Sam l'a si mieux dit, je ne me souviens jamais de mes rêves. Lorsque je m'en souviens, mes rêves ne font aucun sens la plupart du temps. (Et je change ma signature quand je veux, vil gueux ! Dommage que je ne rêve jamais de buter des grosses commères de forum comme toi ! ) ( si vous ne faites pas une nuit blanche sur C&C4 en geekant ) Je dirais plutôt que pour la plupart des membres de ce forum, une telle expérience démontre un désespoir et une haine de la vie évidente, qui résultera plutôt par un suicide le matin venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bon je vais faire le premier message en rapport avec le sujet Cette nuit j'ai fait un rêve ( ou un cauchemard vu ce qui m'arrive ) : j'étais entrain de déterrer tout les sujets du forum pour trooler et après j'ai vu plein de champignons nucléaires colorés autour de chez moi et je suis mort à cause des radiations Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bon je vais faire le premier message en rapport avec le sujet Cette nuit j'ai fait un rêve ( ou un cauchemard vu ce qui m'arrive ) : j'étais entrain de déterrer tout les sujets du forum pour trooler et après j'ai vu plein de champignons nucléaires colorés autour de chez moi et je suis mort à cause des radiations L'abus de CnCSaga est dangereux pour la santé. La nécromancie de topic encore plus. Mais pour le flood ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Cette nuit j'ai fait un rêve ( ou un cauchemard vu ce qui m'arrive ) : j'étais entrain de déterrer tout les sujets du forum pour trooler et après j'ai vu plein de champignons nucléaires colorés autour de chez moi et je suis mort à cause des radiations Ça fait du bien de lire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 J'ai rêvé que l'Apokirov s'écrasé lourdement sur le sol alors que les dernières forces Soviet-Nod et leurs factions affilées se faisais écrasé par l'armée DarkGDI . Certainement l'un de mes plus gros cauchemars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Moi mon seul et unique rêve est d'aller passer un moment dans l'espace, au delà de notre atmosphère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 gagné a l'euro million c'est sa mon reve ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Transformer le monde entier en capitaliste GDIste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Faire un high five à Bill Gates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 J'ai rêvé que l'Apokirov s'écrasé lourdement sur le sol alors que les dernières forces Soviet-Nod et leurs factions affilées se faisais écrasé par l'armée DarkGDI . Certainement l'un de mes plus gros cauchemars ! Parfait mon système de contrôle onirique est en place, les noddies vont passer de très mauvaises nuits >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je me disais bien que cela ne pouvait être que un coup monté par toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 J'ai rêvé que l'Apokirov s'écrasé lourdement sur le sol alors que les dernières forces Soviet-Nod et leurs factions affilées se faisais écrasé par l'armée DarkGDI. LOLOLOL écraser par le DarkGDI ! Tu fais des rêves hilarants toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 On sait jamais , il peut toujours inventé un plan machiavélique pour arriver à ses fins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Dans tes rêves ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Rien n'est infaillible , même pas l'Apokirov ! >] Aurais-je était corrompu ? Un passage sous les nukes s'impose de lui même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Si tu insiste... Quelqu'un ici a rêvé à mes Nukes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 oui en foutre un sur raymond domenech .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'me suis vu mourir dans une explosion de bateau cette nuit. Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'ai rêvé que j'avais un fils et que son réve était de devenir pilote de char xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 j'ai revé que j'etais dans un reve imbriqué dans plusieurs autres niveaux de reves et que celui ci durait dix ans. Il y avait une femme completement folle et une toupie qui ... tournait sans jamais s'arreter il pleuvait et j'ai vu un train atterir en plein milieu de la ville et les gens s'en foutait royalement... Ah je confond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'ai rêvé que j'étais avec Jenny McCarthy et que... Non.J'ai rêvé que j'avais gagné au LOTO et là je me suis fait buter par le mec qui devait me remettre le chèque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts