Filotas Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 (edited) Bon, et bien en visitant un peu les fans art, je me suis dit, "Et ba pourquoi ne pas mettre mes capacités au nom d'une noble cause ?" . C'est donc tous naturellement que je me suis mit à faire une œuvre à la gloire de la Confrérie de Nod Je faisais des recherches sur le net ( Brotherhood of Nod) pis je suis tombé sur une image de Assasin's Creed Brotherhood. Donc forcément, vus par les yeux d'un fidel de la Main Noire, l'image se DEVAIT de changer !!!!! Donc, j'ai fait une collecte d'image sur le net, et pis chercher une police sur Dafont ( la police s'appelle CAPITALISTE pour ceux que sa intéresse, sans doute pars qu´elle n'écrit qu'en capital, rien avoir avec l'idéologie politique, n'y voyez pas de message subliminale de ma part, pas envie d'avoir de problème moi) pour s'approcher le plus de celle du jeu Assasin's creed. ET TADAAAA CONSTRUCTION COMPLET !!! ^^ Pour ceux qui se demande avec quels images je l'ai fait : http://s3.noelshack.com/uploads/images/13383041212035_321506assassinscreedbrotherhood.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/5416537172112_40100992.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/13309092307665_cnctw_nod_achievement_medal.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/18628139299770_logo_acb_ups3.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/6963749265429_nod_logo.jpg Montage fait avec Paint.net (gratuit) Edited July 7, 2011 by Filotas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 (edited) ouais! pas mal ! Edited July 7, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Oui, c'est frai que c'est bien réaliser. Mais tu peut toujours améliorer en mettant les logos sur la cape blanche... Bref j'en passe mais pour un début, c'est bien, même très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 euh... je crois que c'est pas Filotas qui l'a fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 (edited) Mais si !! Avec paint.net ! Mais je prend sa comme un compliment, sa prouve qu'il est bien fait ^^ Si vous ne me croyez pas, je peut vous montré toutes les images, et même faire un screen du montage (j'ai encore paint d'allumé, bon vous verrez aussi les photos montage pour celui avec Battlefield 3 et Moderne Warfar, mais c'est pas grave) Mais tu peut toujours améliorer en mettant les logos sur la cape blanche... Bref j'en passe mais pour un début, c'est bien, même très bien. A la base la médaille du Nod devais aller sur le col rouge, mais sa donnait pas terrible. Il devait aussi y avoir Kane à gauche, mais sa rendait pas bien. Je vais essayer de faire d'autre montages et (peut être) faire mieux. Si vous avez des idées, je pourrait peut être les réaliser ? (au moins sa prouvera l'originalité des montages, et que je ne les ai pas "voler" sur quelqu'un d'autre =( ) Edited July 7, 2011 by Filotas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 En tant que grand fan d'Assassin's Creed, je trouve celà très amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 C'est pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Excellente, frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Wow, excellent Filotas, je vois que tu es un grand disciple de cette grande confrérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Pourquoi pas ? Après tout, c'est ce que prétend la Confrérie au sujet de son histoire. Joli boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 (edited) Je me suis amusé à faire un fond écran interface du Nod du GDI et des Scrins en 1440 par 900. Je m'amuse à mettre mes icônes dans les emplacements pour faire genre "Interface CnC" ^^. Donc le voici : Pour ceux qui se demande comment j'ai fait, et bien j'ai lancé le Jeux Commande and Conquer 3, je suis allé dans les option puis dans interface, j'ai fait un screen de l'interface, je suis retourner sur le bureau et j'ai copier l'image dans un fichier texte, puis je me suis amusé à le remixé pour faire comme je voulais, et j'ai rajouter quelque images trouvé sur le net. Edited July 8, 2011 by Filotas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 L'idée me plais Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 trés bien trouvé ^^ a quant les version AR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 oh oui ! j'en veux aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Pour l'univers d'Alerte rouge sa va être plus long. J'ai pus faire celui du Japon mais j'ai du faire beaucoup de manipulation et puis c'est pas pareil que les anciens, là j'ai pas d'interface dans les options du jeu pour faire un screen, obligé d'utilisé celui d'une partie, donc je suis pas sur que sa rend aussi bien que ceux de Tiberium. Je verrais. Si ya de bon retour, peut être que je ferrais celui des soviets et des allies, parce que sa demande plus de travail et le rendu n'est pas le même donc bon je préfère ne pas me lancer dans la suite si le premier n'est pas apprécié. Si il ne vous plait pas, je ne vais pas m´arrêter pour autant à faire des montages ^^ j'en ferrais d'autres bien sur. Donc treve de blabla, voici l'interface Japon en 1440 par 900 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 J'aime bien le montage Assasin Creed Brotherhood. C'est un bon détournement et j'ia trouvé l'idée rigolote. De même, l'idée du fond d´écran interface est sympathique. Après c'est peu naturel à l'emploie mais c'est originel et à ma connaissance personne n'y avait pensé. Je pense suivre ton topic avec attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 (edited) Oui c'est vrais que du coup sa oblige les utilisateurs à désactivé la grille sur le bureaux pour que les icones puissent rentrer correctement. Les plus fanatiques iront jusqu'a réduir la taille de leur icones. Moi j'ai carrément télécharger une barre d'outil sur le net pour rendre mon interface encore plus amusant ^^ Bon, se n'est pas tous mais j'ai la version V2 du GDI et du Nod à vous proposer ! Edited July 8, 2011 by Filotas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 De beaux montages encore une fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 J'adore celui de Red Alert !!! Tu peux le faire avec l'étoile soviétique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 C'est toi qui a fait les fonds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Non je ne fait pas de création graphique. Je ne fait que des montages. Je cherche des images et je les assembles pour en faire de nouvelles. Ok je verrais pour le soviet et pour les allies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Pas mal du tout continu comme ça , j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts