Vvillett Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour en ce jour meme Team fortress est desormais gratuit et pas pour un week end mais a jamais . Allez tous voir dans steam . Une nouvelle video est egalement sortie : Meet the medic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Sérieux ? Faut que je teste ce jeu un bonne fois pour toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 ça me fait chier vu que je l'ai acheté... j'me sens juste roulé quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 je l'avais acheté moi aussi mais je trouve que c'est une bonne chose qu'il devienne free to play Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ne plus acheter est la solution.Bientôt,on va me dire que tous les jeux de ma biblio steam vont être gratuits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Meet the medic est absolument fou et hilarant : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Meet the medic est absolument fou et hilarant Un comme un certain modo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 mouais ...super en F.T.P . mais pour récompensé les gens qui acheter au début il leurs offres un chapeaux ...super la fidélité pour certain qui jouer depuis la sortie du jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Mouais. Mais quand TS est passé en freeware, personne n'a râlé. [/troll] Téléchargé et un peu joué... on va voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 ah ouai j'ai gagné un chapeau? ouai... SU-PER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Pareil.Mais je me plains pour le plaisir.J'aime pas ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Vous râlez vraiment pour rien, c'est presque navrant. J'ai acheté le jeu a sa sortie et j'ai au moins le mérite de l'avoir acheté. Ensuite les personnes qui le télécharge gratuitement ne sont pas au même niveau que ceux qui l´achètent. La seule chose qui me contrarie un peu, c'est l'arrivé de kikoolol en masse suite a cela, mais bon, c'est qu'une question de patience, ils partiront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Sa me donne une raison de plus de l'essayé , je crois que je le ferai dans pas longtemps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Vous râlez vraiment pour rien, c'est presque navrant. J'ai acheté le jeu a sa sortie et j'ai au moins le mérite de l'avoir acheté. Ensuite les personnes qui le télécharge gratuitement ne sont pas au même niveau que ceux qui l´achètent. La seule chose qui me contrarie un peu, c'est l'arrivé de kikoolol en masse suite a cela, mais bon, c'est qu'une question de patience, ils partiront. perso je marronne pas mit les 25€ a l'époque au contraire .mais avoir un dédommagement avec un casque britannique ...sa fait ...bizard et puis sa donne de belle cible a "gros nounours" et à "l'australien" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Au départ, j'ai cru à un trailer. (A regarder en plein écran.) [yt] [/yt] Edited August 29, 2011 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Omg. Ya fallu que je regarde plusieurs fois pour bien observer chaque personnage. Vraiment bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 *attend toujours meet the pyro* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Je ne pensais pas que c'était des fans qui avaient fait ça... car là ce n'est plus du Gmod, c'est clairement de l'animation 3D. Le Soldier est assez énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 (edited) Omg. Ya fallu que je regarde plusieurs fois pour bien observer chaque personnage. Vraiment bien fait ! Pareil pour moi. Le Soldier est assez énorme. Avec le scout qui le fait chier et le spy à la fin c'est énorme. J'aime le dialogue du pyro. Edited August 30, 2011 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Team Fortress 2 hein.. parce que le premier il était déja gratuit ^^ Perso je regrette pas l'avoir acheté, orange box ! Et puis ca m'a permis d'y avoir beaucoup beaucoup joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Mais LOL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Mais n'importe quoi xD "om nom nom" x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 (edited) C'est quand même GLADOS qui me fait le plus délirer dans cette vidéo, avec le ton prétendument choqué puis méprisant. Allez, une autre ! Meet the Spy, version littéraire : [yt] [/yt] Edited October 5, 2011 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Spam some moar [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 wtf lol O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 C'est moche graphiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ISfdCtuHy9g Manifestement ce tariler inspire beaucoups de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts