Juin 24, 201115 yr Bonjour en ce jour meme Team fortress est desormais gratuit et pas pour un week end mais a jamais . Allez tous voir dans steam . Une nouvelle video est egalement sortie : Meet the medic .
Juin 24, 201115 yr Auteur je l'avais acheté moi aussi mais je trouve que c'est une bonne chose qu'il devienne free to play
Juin 24, 201115 yr Ne plus acheter est la solution.Bientôt,on va me dire que tous les jeux de ma biblio steam vont être gratuits.
Juin 24, 201115 yr mouais ...super en F.T.P . mais pour récompensé les gens qui acheter au début il leurs offres un chapeaux ...super la fidélité pour certain qui jouer depuis la sortie du jeux
Juin 24, 201115 yr Mouais. Mais quand TS est passé en freeware, personne n'a râlé. [/troll] Téléchargé et un peu joué... on va voir ce que ça donne.
Juin 25, 201115 yr Vous râlez vraiment pour rien, c'est presque navrant. J'ai acheté le jeu a sa sortie et j'ai au moins le mérite de l'avoir acheté. Ensuite les personnes qui le télécharge gratuitement ne sont pas au même niveau que ceux qui l´achètent. La seule chose qui me contrarie un peu, c'est l'arrivé de kikoolol en masse suite a cela, mais bon, c'est qu'une question de patience, ils partiront.
Juin 25, 201115 yr Sa me donne une raison de plus de l'essayé , je crois que je le ferai dans pas longtemps .
Juin 26, 201115 yr Vous râlez vraiment pour rien, c'est presque navrant. J'ai acheté le jeu a sa sortie et j'ai au moins le mérite de l'avoir acheté. Ensuite les personnes qui le télécharge gratuitement ne sont pas au même niveau que ceux qui l´achètent. La seule chose qui me contrarie un peu, c'est l'arrivé de kikoolol en masse suite a cela, mais bon, c'est qu'une question de patience, ils partiront. perso je marronne pas mit les 25€ a l'époque au contraire .mais avoir un dédommagement avec un casque britannique ...sa fait ...bizard et puis sa donne de belle cible a "gros nounours" et à "l'australien"
Août 29, 201114 yr Au départ, j'ai cru à un trailer. (A regarder en plein écran.) [yt] [/yt] Modifié le (Août 29, 201114 yr) par Cyann - Black Dawn
Août 29, 201114 yr Omg. Ya fallu que je regarde plusieurs fois pour bien observer chaque personnage. Vraiment bien fait !
Août 30, 201114 yr Je ne pensais pas que c'était des fans qui avaient fait ça... car là ce n'est plus du Gmod, c'est clairement de l'animation 3D. Le Soldier est assez énorme.
Août 30, 201114 yr Omg. Ya fallu que je regarde plusieurs fois pour bien observer chaque personnage. Vraiment bien fait ! Pareil pour moi. Le Soldier est assez énorme. Avec le scout qui le fait chier et le spy à la fin c'est énorme. J'aime le dialogue du pyro. Modifié le (Août 30, 201114 yr) par Paillette
Septembre 18, 201114 yr Team Fortress 2 hein.. parce que le premier il était déja gratuit ^^ Perso je regrette pas l'avoir acheté, orange box ! Et puis ca m'a permis d'y avoir beaucoup beaucoup joué...
Octobre 5, 201114 yr C'est quand même GLADOS qui me fait le plus délirer dans cette vidéo, avec le ton prétendument choqué puis méprisant. Allez, une autre ! Meet the Spy, version littéraire : [yt] [/yt] Modifié le (Octobre 5, 201114 yr) par Cyann - Black Dawn
Janvier 23, 201214 yr http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ISfdCtuHy9g Manifestement ce tariler inspire beaucoups de monde
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.