Avril 2, 201115 yr Epic, comme il s'est emporté facilement le père mais c'est énorme... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Avril 2, 201115 yr Oui vraiment très facilement surtout à la fin ! " Je vais lui cassé la gueule ! Je vais lui cassé la gueule !"
Avril 2, 201115 yr Mouais je trouve ça complétement nul et pathétique...mais bon ça m'étonne pas c'est NRJ (radio de merde pour un public sans cerveau), en plus ça fait trop Sketch bidon. Modifié le (Avril 2, 201115 yr) par Nathyel "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Avril 2, 201115 yr Je suis plié en 4 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 3, 201115 yr +1 Nathyel. La fille mérite deux claques pour se foutre de son père en public. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 3, 201115 yr J'aurais bien aimé voir la réaction du pére, en apprenant qu'il a gueulé pour rien. :ALL:" Nous nous verrons a Moscou !":ALL:
Avril 3, 201115 yr MDR ! Pauvre papa, il doit avoir passé près de la crise cardiaque... -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 3, 201115 yr Ou alors c'est un acteur, ce qui est fort probable. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Avril 3, 201115 yr Vraiment marant, mais sa fille est vraiment... +1 Nathyel. La fille mérite deux claques pour se foutre de son père en public. +2
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.