Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mods : CnC Generals Shockwave 1.1 est dispo !


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Après la version 1 du mod les développeurs ne se sont pas arrêté en si bon chemin et pour notre plus grand plaisir la version 1.1 de CnC Shockwave pour CnC Generals Heure H est disponible.

Et dans cette nouvelle version, en plus d'ajouter quelques unités et améliorations très plaisantes que l'on peut découvrir en partie dans les screenshots ci-dessous, les développeurs ont eu la très bonne idée d'ajouter des mini-jeux. Au nombre de trois (un pour chaque faction) ces mini-jeu fun apportent un plus indéniable au mod.

A essayer de toute urgence.[/justify]

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1300313401downloadbutton.png[/img]

1300313527Render1.jpg

1300313552Render2.jpg1300313607Render3.jpg1300313629Render4.jpg1300313653Render5.jpg1300313674Render6.jpg1300313694Render7.jpg1300313714Render8.jpg1300313740Render9.jpg

1300313758Render10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la peine, il y a un installeur spécial pour le mod qui permet d'y jouer sans corrompre CnC:Generals.

Donc tu peux télécharger et installer sans soucis en suivant le lien dans la news.

Link to comment
Share on other sites

Vérifie si sur le jeu de base ça ne te fait pas le même coup, d'après quelques recherches les gars d'EALA avaient mis une protection anti-piratage qui avait cet effet, seulement avec les nouveaux OS le jeu fait des faux-positif.

Essaye d'utiliser un nocd, peut-être que ça va marcher (il ne faut pas parler de nocd sur le foro en principe, mais dans ce cas là c'est particulier).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous

Je suis fan de ce mod. Mais il n'est pas en francais, dommage

Par contre je peux modifier le fichier 'general.str' d'un autre mod ( cnc europe ) qui contient la traduction de ce mod.

Dans la pratique, quand shockwave ne trouve pas de correspondance dans ce fichier, il indique 'MISSING' et le chemin qu'il cherche.

Il ne reste plus qu'a placé dans ce fichier le texte rechercher et d'y ajouter la traduction.

J'ai fini le travail concernant le général USA de base, mais c'est tres long et fastidieux.

Mes questions sont les suivantes:

Ce travail a-t-il déjà été fait ? Si oui, je prends avec grand plaisir le fichier correspondant.

Y-a-t-il des personnes qui seraient partante pour m'aider dans cette tache ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...