Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fermeture de CnCTube.com


Chrisev

Recommended Posts

1297811768cc.jpg

Bonjour à tous,

Il y'a de ça un petit moment, neogrant (Help Team de Strike Team) vous avait annoncé l'ouverture de son site www.cnctube.com qui était une sorte de youtube pour les C&C.

(Voir ancienne news CnC Tube via CnCSaga)

Il avait été aidé par zzattack, que vous avez rencontrez dernièrement dans les histoires de "hack" sur le ladder d'Alerte Rouge 2.

Malheureusement c'est récemment sur facebook, que nous avons été mis au courant de la fermeture définitive et à effet immédiat du site.

CNCTube - Video Sharing Site We regret to inform everyone that Command and Conquer Tube will be coming to an end. Lack of traffic/use of the site has forced us to close up. We would like to thank everyone from the CNC community who have supported us since May 2010, including all the fansites out there for advertising us.

Long live C&C. - Grant Bart...lett (neogrant)

Afficher la suite

Hier, à 18:26

Link to comment
Share on other sites

Bof ils reviendront, sous une autre forme, mais reviendront. La commaunauté C&C s'est toujours auto-régulée en ouvrant et fermant des sites à volonté.

De toute manière pour moi ce site était pas opportun, l'idée aurait pu être bonne, mais rivaliser avec Youtube qui offre bien plus de visibilité, c'était peine perdue. Il aurait fallu qu'ils aient un petit "+" qui donnait la peine de venir dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bof ils reviendront, sous une autre forme, mais reviendront. La commaunauté C&C s'est toujours auto-régulée en ouvrant et fermant des sites à volonté.

Par rapport à neogrant c'est tout à fait vrai, c'est déja le 4ème site de qualité fermé moin de 6 mois apres l'ouverture

Link to comment
Share on other sites

J'apprécie les réponses de chacun. J'espère que tout le monde peut comprendre cette traduction google je suis sur le point de donner.

Je voudrais simplement faire remarquer, la seule idée était d'avoir tout le contenu vidéo CNC dans un concentrateur / site, qui a été classée par catégories et facile à trouver. YouTube est un site pour tout et n'importe quoi.

Notre script site, et lecteur vidéo, nous avons utilisé, n'a pas effectué pour tenir les utilisateurs. J'ai eu plusieurs discussions avec l'administrateur GameReplays.org CnC concernant CNCTube, qui était très heureux de le présenter à sa communauté. Immédiatement, j'ai vu les inconvénients réels de ce que nous avons offert à eux, et à vous les gars.

Il n'y avait pas HD, ou à sauter, et qui a abouti à notre script jouer les vidéos à l'AC, ne considérant pas la connexion internet des utilisateurs ou de localisation, afin vidéos serait (selon le con utilisateurs d'Internet. serait charge très lente, ou très rapide)

Je crois que si nous avions passé un bon montant d'argent sur un script sur mesure, et il n'y avait que quelques-uns d'entre nous comme une équipe de travail, apportant des idées nouvelles, la publicité, faire des interviews / etc contenu exclusif (et pas seulement moi, comme une équipe de l'homme ) nous aurions pu fournir quelque chose de décent.

Je me débats pour savoir si jCnCtube comme youtube embed site de style. Je ne serais pas en mesure de permettre le chargement direct, les utilisateurs devront télécharger des vidéos sur youtube, et puis il suffit de présenter un lien (Depuis je n'ai plus l'hébergement / serveur dédié à partir Zzattack)

Comme je l'ai dit, je comprends vos réponses,

Cordialement,

Grant

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...