Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les films que vous attendez le plus?


Hogan

Recommended Posts

Je préfère voir un film français au film de types baraqués en slip se faisant passés pour les supers-héros.

Je préfère voir des baraqué en slip plutôt qu'un film français où l'on s'emmerde avec des pseudo message à la con ou avec de l'humour sur les cité.

Amelie Poulin c'est juste chiant. Et Taxi, la glorification de la connerie avec de l'humour pas drôle.

Surtout quand on sait que la place de ciné est au même prix pour Iron Man 2 que pour la tête en friche où Depardieu joue une handicapé mental aidé par une vieille peau.

Link to comment
Share on other sites

Taxi ne représente pas le cinéma français. Je préfère le Diner de con à American Pie.

Diner de Con date de 1998. Je doute que tu trouves du bon cinéma français après cette date.

Mais oui Diner de con est un bon film.

Sauf qu'entre temps coté américain en 1998:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_France_1998

Si je fais la somme des bons films, y a domination américaine

Link to comment
Share on other sites

Ah oui il y a une flopée de bons films (ou de bons divertissements, ça dépend :D) sortis cette année là dis-donc : La Vie est Belle, Truman Show, Mary à tout Prix, L'Arme Fatale 4...

Tiens je ne me souvenais plus que Les Visiteurs 2 étaient aussi récent. Le Dîner de Con aussi d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends avec impatience "Machete Kills" et "Machete kills again" =D

Il y a un film du meme genre je pense appeler "Macheté" avec Trejo un acteur mexicain, le film raconte l'histoire d'un assassin mexicain qui tue a la machète et qui veux se venger d'une trahison, je crois que c'est ça, je l'est pas encore vue, mais je pense pas tarder a regarder ça.

Si Trejo vous est pas inconnus, c'est peut etre que vous avez jouer a "DEF JAM figth for New York" normal, c'est bien lui qui est dedans ^_^

Voici le lien de la vidéo, je la poste pas directement a cause de scène assez spécial pour les fans qui serais trop jeunes :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=nc81pvzPkSE

régaler vous

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
  • 7 months later...

Les mondes de Ralf

VO:

[yt]

[/yt]

VF:

[yt]

[/yt]

Un mechant de jeu d'arcade, Ralf, décide de quitter son jeu video pour devenir un gentil.

La bande annonce est pleine de truc sympa. Le gentil qui tente de parler de Q-Bert, la reunion des méchants anonymes avec le Docteur Robotnik, Sangief et Bowser dans la même pièce. On dirait que Disney a fait l'effort de se taper la paperasse légale pour nous donner un film de jeu vidéo avec de VRAI perso de jeu vidéo.

J'ai une bonne impression impression. Manque plus que le Docteur Wily.

J´ai toujours aimé l'idée que les jeux vidéo soient en fait un vaste multivers et que les méchants se connaissent entre eux. Espérons que l'on arrive un jour à un cross over correct pour Sonic et Mario en jeu video. Si Disney a réussis à avoir tous ses méchants, y a pas de raison que Sega et Nintendo arrivent pas à se mettre d'accord.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que mon commentaire sur le doublage est le premier de la vidéo.

Je pense que je devrai le supprimer. J'ai pas envie de faire du tord à ce film qui s'annonce super.

D´ailleur Disney a éditer la vidéo pour mettre un lien vers la VO et à soumis les commentaires sur la vidéo à validation manuelle. Donc c'est que ça eu du les faire chier. Et je veux pas faire chier Disney, même à petite échelle.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En gros le film va parler de la libération des USA par la Corée du Nord, ensuite on suivra de braves hommes de l'armée du peuple de Corée qui tenteront d'apporter la paix alors qu'ils sont confrontés à des terroristes capitalistes.

Je veux.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

C'est un remake, le principe d'un remake c'est de changer des choses sinon ça vaut pas la peine de les faire... ... Non, en fait la plupart des remake ne valent pas la peine d'être fait, même avec des changements.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...