Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Commentaires]Failure in the World - preview


odd

Recommended Posts

Alors un conseil, pour que ce soit plus lisible, n'oublie pas que l'espace est après et non avant la virgule. Je sais je suis pointilleux et je pourrais faire chier plein d'autre gens pour l'orthographe, la grammaire et tout ça.

Grammar_Nazi_Flag.png

Et hop, un Godwin de plus. :D

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Un Grammar Nazi qui se fait grammarnaziéfier par des profanes juste après son post... dont un ayant mis un participe passé à la place d'un infinitif, un espace de trop avant trois points et une anglicisation nauséabande du terme phénix dans sa signature... je suis déshonoré. Je m'en vais faire pénitence sur mon Bled d'allemand.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Désolé de commenter un peu tard, mais comme l'a dit Voltigore :

Et pour les commentaires : bienvenue dans le petit monde ingrat des créateurs de fan-fic : des heures de travail pour quelques commentaires.

Sinon je dirais que ta première partie ma fait penser à "Call Of Duty : Failure in the World", je suppose que tu sauras pourquoi, pour développer un peu plus les solos sont "moyens-bien" mais je n'attends pas ce genre de résultat ici, j'attend donc la suite, et non je ne trouve pas que c'est de la "merde".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...