odd Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Postez ici vos commentaire sur la preview de "Failure in the World" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 On en veut + ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 hum... Je veux la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) Alors un conseil, pour que ce soit plus lisible, n'oublie pas que l'espace est après et non avant la virgule. Je sais je suis pointilleux et je pourrais faire chier plein d'autre gens pour l'orthographe, la grammaire et tout ça. Et hop, un Godwin de plus. Edited January 16, 2011 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) En voyant l'image j'ai eu peur un moment. Sinon l'espace est bien après la virgule et non avant, Cyann Tu t'es emmêlé les pinceaux je crois. Edited January 16, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 En effet, Cyann, espèce de faux Grammar Nazi. L'espace est APRÈS la virgule. La prochaine fois sois sûr de ton coup avant de corriger quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) Un Grammar Nazi qui se fait grammarnaziéfier par des profanes juste après son post... dont un ayant mis un participe passé à la place d'un infinitif, un espace de trop avant trois points et une anglicisation nauséabande du terme phénix dans sa signature... je suis déshonoré. Je m'en vais faire pénitence sur mon Bled d'allemand. Edited January 16, 2011 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) Vous délirez avec l'orthographe XD Edited January 17, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Mon cher, Cyann, je l'ai toujours écrit comme cela, et il me semble que c'est du grec ancien à la base^^ bref ce n'est pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Ok, je suis convaincu là, on aura droit à quelque chose qualité ! Hey, mais je suis dedans et je joue avec des bombes atomiques ? Étonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 j'écris de la marde ! T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 (edited) Vu que je fait du grec ancien, je te le confirme Moody mais la n'est effectivement pas le sujet ! ^^ Edited January 22, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 j'écris de la marde ! T.T Heu non, je trouve pas du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Désolé de commenter un peu tard, mais comme l'a dit Voltigore : Et pour les commentaires : bienvenue dans le petit monde ingrat des créateurs de fan-fic : des heures de travail pour quelques commentaires. Sinon je dirais que ta première partie ma fait penser à "Call Of Duty : Failure in the World", je suppose que tu sauras pourquoi, pour développer un peu plus les solos sont "moyens-bien" mais je n'attends pas ce genre de résultat ici, j'attend donc la suite, et non je ne trouve pas que c'est de la "merde". Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 j'écris de la marde ! T.T Heu non' date=' je trouve pas du tout...[/quote'] Personne à part toi commente T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts