Janvier 16, 201115 yr Alors un conseil, pour que ce soit plus lisible, n'oublie pas que l'espace est après et non avant la virgule. Je sais je suis pointilleux et je pourrais faire chier plein d'autre gens pour l'orthographe, la grammaire et tout ça. Et hop, un Godwin de plus. Modifié le (Janvier 16, 201115 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 16, 201115 yr En voyant l'image j'ai eu peur un moment. Sinon l'espace est bien après la virgule et non avant, Cyann Tu t'es emmêlé les pinceaux je crois. Modifié le (Janvier 16, 201115 yr) par Moody
Janvier 16, 201115 yr En effet, Cyann, espèce de faux Grammar Nazi. L'espace est APRÈS la virgule. La prochaine fois sois sûr de ton coup avant de corriger quelqu'un.
Janvier 16, 201115 yr Un Grammar Nazi qui se fait grammarnaziéfier par des profanes juste après son post... dont un ayant mis un participe passé à la place d'un infinitif, un espace de trop avant trois points et une anglicisation nauséabande du terme phénix dans sa signature... je suis déshonoré. Je m'en vais faire pénitence sur mon Bled d'allemand. Modifié le (Janvier 16, 201115 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 16, 201115 yr Vous délirez avec l'orthographe XD Modifié le (Janvier 17, 201115 yr) par sam93931
Janvier 17, 201115 yr Mon cher, Cyann, je l'ai toujours écrit comme cela, et il me semble que c'est du grec ancien à la base^^ bref ce n'est pas le sujet.
Janvier 21, 201115 yr Ok, je suis convaincu là, on aura droit à quelque chose qualité ! Hey, mais je suis dedans et je joue avec des bombes atomiques ? Étonnant.
Janvier 22, 201115 yr Vu que je fait du grec ancien, je te le confirme Moody mais la n'est effectivement pas le sujet ! ^^ Modifié le (Janvier 22, 201115 yr) par Simon76
Janvier 22, 201115 yr Désolé de commenter un peu tard, mais comme l'a dit Voltigore : Et pour les commentaires : bienvenue dans le petit monde ingrat des créateurs de fan-fic : des heures de travail pour quelques commentaires. Sinon je dirais que ta première partie ma fait penser à "Call Of Duty : Failure in the World", je suppose que tu sauras pourquoi, pour développer un peu plus les solos sont "moyens-bien" mais je n'attends pas ce genre de résultat ici, j'attend donc la suite, et non je ne trouve pas que c'est de la "merde".
Janvier 22, 201115 yr Auteur j'écris de la marde ! T.T Heu non' date=' je trouve pas du tout...[/quote'] Personne à part toi commente T.T
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.