Coasterwars Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Voici un RTS sympa dans un univers uchronique : Warfront Turning Point L'histoire part du principe que les Allemands (en jouant côté allemand) ont réussi à vaincre l'Angleterre en capturant Londres grâce à leurs technologies futuristes. Hitler meurt (je ne sais plus comment). Il s'ensuit donc une alliance entre Allemands et Britanniques pour contrer la menace soviétique (jusqu'à l'attaque de Moscou). Le jeu est un C&C "Generals" déguisé, avec construction de bâtiments, production d'unités et de super-armes sans limite (du genre base de lancement de V1 et de V2). Le jeu est très sympa niveau technologies : soldats jet-pack, Köenigstigers et Maus, Zeppelins et exosquelettes pour les Allemands, Bombe A et bombardiers furtifs pour les Britanniques, tanks "Mammouth" et artillerie à "bombes cryogéniques" pour les Russes. Le jeu se décompose en deux campagnes : une campagne allemande et une campagne anglaise. Les Russes sont jouables uniquement en multijoueurs. Les graphismes sont plutôt sympa, les cinématiques font un peu plus "vieillotes" mais ça reste correct. Le défaut majeur et la faiblesse de la résistance des unités, en gros, par exemple avec les Allemands, c'est bourrinage de Maus et de V1 sur la gueule de l'autre le plus vite possible. Mais il est aussi possible de la jouer stratégique Le jeu se trouve à 0,99 € sur Amazon.fr. Il date de 2007. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014391-war-front-turning-point.htm Edited January 2, 2011 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Oh des Avatars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 En effet, je n'avais jamais fait le rapprochement oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Sa à l'air pas mal du tout comme petit jeu ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Grave ça a l'air génial j'ai juste une question , il y a t'il des bras , et des jambes qui vole durant les combat , un peux dans le genre de Company Of Heroes ? j'ai adoré ces moment là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Je ne crois pas. Les morts sont comme dans C&C3 il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Arf , c'est dommage ça , je trouve ça plutot réaliste , un peux de sanglant sur un bon champ de bataille . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Sa à l'air pas mal du tout comme petit jeu ! ^^ En effet, ce jeu n'est pas mal question graphique, un des reproche que l'on peut faire à ce jeu, est que l'on ne peut pas construire un nombre illimité d'unités, un peu comme World in Conflict ou c&c 4 et sa durée de vie assez courte. Dans chaque camps il y a les héros, qui ont des compétences propre à chacun que l'on peut ajouter à chaque niveau d'expérience (armes plus puissantes, de l'argent toutes les 30 secondes, un champs de vision accru, etc...). Je possède ce jeu depuis +/- 2ans et je prend un grand plaisir a y rejouer de temps en temps, mais à mon humble avis, il ne faut pas la saga c&c (sans être faux culs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ah oui ce jeu là, j'ai du y jouer une fois ou deux, je ne l'ai pas trouvé transcendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 (edited) Bah ça se fait une fois et puis basta. C'est toujours sympa de s'y refaire une petite bataille de temps en temps Edited January 2, 2011 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Les graphismes sont plutôt sympa, les cinématiques font un peu plus "vieillotes" mais ça reste correct. Tu déconnes ??? Ses décors sont sublimes pour un RTS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Oui les graphismes sont pas mal, les cinématiques un peu moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je trouve ça pas mal perso , quand je connaitrais bien le site , je ferais la présentation d'un jeux auquel j'ai jouer longtemps et ou j'ai participer a la Nation Cup 2010 dans l'équipe de France et j'avais Powné le leader Danois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) Pour avoir fini la campagne Alliés, je l'ai trouvé plutôt pas mal, malheureusement il lui manque un petit "+" qui aurait pu en faire un excellent jeu de stratégie.Mais dans l'ensemble ça reste une petite production sympathique, mais sur laquelle on ne reviendra pas davantage après l'avoir fini (le multi étant assez désert). Edited January 3, 2011 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts