Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Le nouveau Medal of Honor qui est sorti il y a déjà quelques temps est extra, on peut conduire un quad lors d'une mission. Personnellement, je trouve ça assez bien surtout que l'on peut faire des cascades avec. Bon moi je le trouve assez bien fait et puis les graphismes sont eux aussi bien réalisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je l'ai. Ca me fait penser, que j'ai des clés à donner pour le staff EAC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Comment le trouves-tu? Moi je trouves que la mort de Rabbit à la fin du jeu est assez décevant. Le jeu m'a quand même déçu sur le nombre de missions. J'ai à peine mis un jour à le terminer. Maintenant, je cherche des tactiques pour qu'il soit encore plus simple à finir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'ai à peine mis un jour à le terminer. Comme la plupart des jeux de nos jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Moi je trouves que la mort de Rabbit à la fin du jeu est assez décevant.Le jeu m'a quand même déçu sur le nombre de missions. J'ai à peine mis un jour à le terminer. Maintenant, je cherche des tactiques pour qu'il soit encore plus simple à finir . On a le SPOILEUR de l'année 2011 !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7989 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 J'ai pas fait exprès... De plus Tehnolss, j'ai effectuer une recherche avec les critères de Medal Of Honor et je n'avait rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 J'ai réinstallé MoH et je cherche des joueurs si vous êtes sur MoH!! Pour patienter en attendant BF3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 j'compte pas le reinstaller desolé ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 euh... comment dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts