Hogan Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Y'a t'il un projet d'ouverture prochaine de la La boutique CnCSaga s'il vous plaît? Si oui, merci de me l'indiquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Oui : Au prochain C&C. Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ah bah voilà, il y a une boutique sur Saga, mais fermée, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Oui : Au prochain C&C.Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Bonne idée. On verra ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Oui : Au prochain C&C.Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Moi, je veut bien mais bon, peut-être que EA ne le voudra pas. Pour les réductions de 5€, ça peut encore être discutable entre nous. Et puis, sinon on peut signer une pétition,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Une pétition pour quoi faire ? Le poids de ma parole en tant qu'Administrateur de CnCSaga suffit... Sans vouloir me vanter bien sûr. Mais c'est la réalité car CnCSaga a suffisament de poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Pour voter au ré-aménagement de la boutique CnCSaga au cas où. Sinon, ce n'est pas grave. Je sais que tu te vantes pas , tu fais ton travail tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Voter ? Je suis un grand démocrate dans la réalité, mais sur CnCSaga, pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Bon, je considère cela comme un non. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Qui a dit que je refusais ? Lis-tu mes messages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Avec steam et eadm je ne sais pas si EA fera encore ce genre d'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Tout idée est possible sur CnCSaga. Réalisable, après, on adapte au mieux pour réaliser l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Qui a dit que je refusais ? Lis-tu mes messages ? Oui je les lis. Mais tu m'as l'air assez surpris lorsque je dis"voter", c'est ça qui m'a fait changé d'avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 5€ ou 5% la réduction? Parce que ça change du tout au tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 5€. Parce que 5%, ça fait 3€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Ce serait une bonne idée une boutique sur le site ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Elle ne pourra pas réouvrir avant la sortie du prochain CnC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 La sortie du prochain CNC ... On a encore tout le temps de la réouvrir alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Oui , largement le temps même ! On peut tous dormir sur nos deux oreilles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 On pourrait meme créer d'autres produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Bah, ils y avaient des produits à vendre si c'est une boutique,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 ? Un tel épanchement discursif... Je me pâme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Précis et concis très cher ; précis et concis... Bah, ils y avaient des produits à vendre si c'est une boutique,non? Oui, on pouvait acheter les CnC sur l'EA store avec une petite remise spécial CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Ca changerait pas grand chose...Nais au fait, pourquoi a t-elle été fermée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Parce qu'EA ne la tenait pas à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 D'accord, je m coucherait moins con ce soir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 A propos de se coucher moins con ce soir, j'aimerais savoir pourquoi le site affiche "hier" pour des messages d'aujourd'hui... Réminiscences du bug de l'an 2000 ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 L'heure du forum est en décallage je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ouais faut la changer manuellement dans les préférences de ton profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Oui, pour la France c'est GMT +1 je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts