Décembre 28, 201015 yr Y'a t'il un projet d'ouverture prochaine de la La boutique CnCSaga s'il vous plaît? Si oui, merci de me l'indiquer?
Décembre 28, 201015 yr Oui : Au prochain C&C. Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 28, 201015 yr Oui : Au prochain C&C.Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Bonne idée. On verra ce soir.
Décembre 28, 201015 yr Auteur Oui : Au prochain C&C.Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Moi, je veut bien mais bon, peut-être que EA ne le voudra pas. Pour les réductions de 5€, ça peut encore être discutable entre nous. Et puis, sinon on peut signer une pétition,non?
Décembre 28, 201015 yr Une pétition pour quoi faire ? Le poids de ma parole en tant qu'Administrateur de CnCSaga suffit... Sans vouloir me vanter bien sûr. Mais c'est la réalité car CnCSaga a suffisament de poids. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 28, 201015 yr Auteur Pour voter au ré-aménagement de la boutique CnCSaga au cas où. Sinon, ce n'est pas grave. Je sais que tu te vantes pas , tu fais ton travail tout simplement.
Décembre 28, 201015 yr Voter ? Je suis un grand démocrate dans la réalité, mais sur CnCSaga, pas. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 28, 201015 yr Qui a dit que je refusais ? Lis-tu mes messages ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 28, 201015 yr Avec steam et eadm je ne sais pas si EA fera encore ce genre d'action. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 28, 201015 yr Tout idée est possible sur CnCSaga. Réalisable, après, on adapte au mieux pour réaliser l'idée. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 28, 201015 yr Auteur Qui a dit que je refusais ? Lis-tu mes messages ? Oui je les lis. Mais tu m'as l'air assez surpris lorsque je dis"voter", c'est ça qui m'a fait changé d'avis.
Décembre 29, 201015 yr 5€ ou 5% la réduction? Parce que ça change du tout au tout... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 29, 201015 yr 5€. Parce que 5%, ça fait 3€. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 27, 201115 yr La sortie du prochain CNC ... On a encore tout le temps de la réouvrir alors Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 27, 201115 yr Précis et concis très cher ; précis et concis... Bah, ils y avaient des produits à vendre si c'est une boutique,non? Oui, on pouvait acheter les CnC sur l'EA store avec une petite remise spécial CnCSaga. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 27, 201115 yr Auteur Ca changerait pas grand chose...Nais au fait, pourquoi a t-elle été fermée?
Janvier 27, 201115 yr Parce qu'EA ne la tenait pas à jour. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 27, 201115 yr A propos de se coucher moins con ce soir, j'aimerais savoir pourquoi le site affiche "hier" pour des messages d'aujourd'hui... Réminiscences du bug de l'an 2000 ? :/
Janvier 27, 201115 yr L'heure du forum est en décallage je crois... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.