Décembre 28, 201015 yr Y'a t'il un projet d'ouverture prochaine de la La boutique CnCSaga s'il vous plaît? Si oui, merci de me l'indiquer?
Décembre 28, 201015 yr Oui : Au prochain C&C. Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga.
Décembre 28, 201015 yr Oui : Au prochain C&C.Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Bonne idée. On verra ce soir.
Décembre 28, 201015 yr Auteur Oui : Au prochain C&C.Mais si une demande est réellement faite, je peux m'arranger pour négocier avec EA pour réouvrir et avoir une réduction de 5€ sur les produits vendus dans la boutique pour toute personne inscrite sur CnCSaga. Moi, je veut bien mais bon, peut-être que EA ne le voudra pas. Pour les réductions de 5€, ça peut encore être discutable entre nous. Et puis, sinon on peut signer une pétition,non?
Décembre 28, 201015 yr Une pétition pour quoi faire ? Le poids de ma parole en tant qu'Administrateur de CnCSaga suffit... Sans vouloir me vanter bien sûr. Mais c'est la réalité car CnCSaga a suffisament de poids.
Décembre 28, 201015 yr Auteur Pour voter au ré-aménagement de la boutique CnCSaga au cas où. Sinon, ce n'est pas grave. Je sais que tu te vantes pas , tu fais ton travail tout simplement.
Décembre 28, 201015 yr Tout idée est possible sur CnCSaga. Réalisable, après, on adapte au mieux pour réaliser l'idée.
Décembre 28, 201015 yr Auteur Qui a dit que je refusais ? Lis-tu mes messages ? Oui je les lis. Mais tu m'as l'air assez surpris lorsque je dis"voter", c'est ça qui m'a fait changé d'avis.
Janvier 27, 201115 yr Précis et concis très cher ; précis et concis... Bah, ils y avaient des produits à vendre si c'est une boutique,non? Oui, on pouvait acheter les CnC sur l'EA store avec une petite remise spécial CnCSaga.
Janvier 27, 201115 yr Auteur Ca changerait pas grand chose...Nais au fait, pourquoi a t-elle été fermée?
Janvier 27, 201115 yr A propos de se coucher moins con ce soir, j'aimerais savoir pourquoi le site affiche "hier" pour des messages d'aujourd'hui... Réminiscences du bug de l'an 2000 ? :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.