Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mass Effect 3 - Sortie le 8 mars


Odyssee

Recommended Posts

Je viens de découvrir les annonces pour le "film" Blasto :lol:

L'annonce dans ME 2 était marrante mais là j'ai fais rester mon perso 10 minutes immobile comme un con devant le mur pour écouter les extraits. Le descendance de péripatéticienne m'a bien fait marrer.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Voltigore:

La façon dont tu as torché ME2 est....y respectueuse.

Mass Effect est une série qui se savoure lentement et en profondeur (je vous vois venir, pas de saloperie avec moi ^_^)

A titre d'exemple j'ai terminé ME1 en 51h32 en faisant toutes les quêtes annexes et scannant toutes les planètes en Mako (le truc le plus chiant du jeu).

Sans compter que tu as du louper énormément de dialogues "secondaire" entre Joker et IDA, ou la possibilité d'en apprendre pas mal sur les Geths en parlant avec Légion (plus de 5 conversations primaires).

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

:mad: d'ou tu sors que j'ai torché le jeu.

Ma sauvegarde de ME fait 41 heures et celle de ME2 fait 56 heures, j'ai pris tout mon temps pour faire le jeu, le seul moment ou j'ai speedé c'est le jeu qui m'a forcé la main.

Je me suis tapé toutes les explorations en Mako du 1 j'ai scanné toutes les planètes du 2 (j'ai pas fait la récolte de ressources sur chacune, y a des limites) pour ne louper aucune mission annexe et j'ai tapé la discute avec tous les membres d'équipages.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...