Blackhawk Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Salut a tous je vais m acheter un 4eme PC portable avec Windows 7 et j aimerais savoir si GENERALS et HEURE H tournent sans probleme. En effet, un sujet sur JV.com a attiré mon attention et, apres lecture complete du topic, me fait fortement douter de l achat du PC. Lien du topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8388-2879420-1-0-1-0-probleme-de-lancement-avec-windows-7.htm Le Windows 7 est évoqué dans ce sujet. Je vous demande donc si vous aussi vous avez des problemes. Si oui, avez-vous un 32 ou un 64 bits ? Tous les PC aujourd hui sont-ils en Seven 64 bits ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Generals et heure h passe sans problème pour windows 7 32 bits mais pas pour 64 bits ,j'ai dû traficoter quelques trucs et sa a marché Edited December 14, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci odd Qu as-tu modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) tu lances une fois generals ou heure h ,après tu dans C&C Generals Data ou C&C Generals Heure H Data ,puis tu ouvre le fichier Options.ini et colle les données ci-dessous AntiAliasing = 0 BuildingOcclusion = yes DynamicLOD = yes ExtraAnimations = yes FirewallBehavior = 1 FirewallNeedToRefresh = FALSE FirewallPortAllocationDelta = 0 GameSpyIPAddress = Gamma = 50 IPAddress = IdealStaticGameLOD = High LanguageFilter = true MaxParticleCount = 3000 MusicVolume = 50 Resolution = 1024 768 Retaliation = yes SFX3DVolume = 52 SFXVolume = 46 SawTOS = yes ScrollFactor = 50 SendDelay = no ShowSoftWaterEdge = yes ShowTrees = yes StaticGameLOD = Custom TextureReduction = 0 UseAlternateMouse = no UseCloudMap = yes UseDoubleClickAttackMove = no UseLightMap = yes UseShadowDecals = yes UseShadowVolumes = yes VoiceVolume = 53 ce sont les miennes ,tu peux les modifier après pour les patch ,tu l'ai mets en compatibilité "Windows xp (service pack 2 ou 3)" Edited December 14, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 En ce qui me concerne (7-64bit), j'ai juste mis exécuté en Windaube Xp - Service Pack 2 et en tant qu'Admin. Et ca passe sans aucuns problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci beaucoup Le topic de JV.com commencais a me foutre les boules. Vos reponses me rassure Un PC sans GENERALS serait une veritable perte pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Pas pour tout le monde, je te rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Ok Vous connaissez d autres problemes sur d autres jeux avec Seven ? (WiC, COD, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 MS Windows Seven rules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts