Décembre 14, 201015 yr Salut a tous je vais m acheter un 4eme PC portable avec Windows 7 et j aimerais savoir si GENERALS et HEURE H tournent sans probleme. En effet, un sujet sur JV.com a attiré mon attention et, apres lecture complete du topic, me fait fortement douter de l achat du PC. Lien du topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8388-2879420-1-0-1-0-probleme-de-lancement-avec-windows-7.htm Le Windows 7 est évoqué dans ce sujet. Je vous demande donc si vous aussi vous avez des problemes. Si oui, avez-vous un 32 ou un 64 bits ? Tous les PC aujourd hui sont-ils en Seven 64 bits ? Merci d avance
Décembre 14, 201015 yr Generals et heure h passe sans problème pour windows 7 32 bits mais pas pour 64 bits ,j'ai dû traficoter quelques trucs et sa a marché Modifié le (Décembre 14, 201015 yr) par odd
Décembre 14, 201015 yr tu lances une fois generals ou heure h ,après tu dans C&C Generals Data ou C&C Generals Heure H Data ,puis tu ouvre le fichier Options.ini et colle les données ci-dessous AntiAliasing = 0 BuildingOcclusion = yes DynamicLOD = yes ExtraAnimations = yes FirewallBehavior = 1 FirewallNeedToRefresh = FALSE FirewallPortAllocationDelta = 0 GameSpyIPAddress = Gamma = 50 IPAddress = IdealStaticGameLOD = High LanguageFilter = true MaxParticleCount = 3000 MusicVolume = 50 Resolution = 1024 768 Retaliation = yes SFX3DVolume = 52 SFXVolume = 46 SawTOS = yes ScrollFactor = 50 SendDelay = no ShowSoftWaterEdge = yes ShowTrees = yes StaticGameLOD = Custom TextureReduction = 0 UseAlternateMouse = no UseCloudMap = yes UseDoubleClickAttackMove = no UseLightMap = yes UseShadowDecals = yes UseShadowVolumes = yes VoiceVolume = 53 ce sont les miennes ,tu peux les modifier après pour les patch ,tu l'ai mets en compatibilité "Windows xp (service pack 2 ou 3)" Modifié le (Décembre 14, 201015 yr) par odd
Décembre 14, 201015 yr En ce qui me concerne (7-64bit), j'ai juste mis exécuté en Windaube Xp - Service Pack 2 et en tant qu'Admin. Et ca passe sans aucuns problèmes.
Décembre 14, 201015 yr Auteur Merci beaucoup Le topic de JV.com commencais a me foutre les boules. Vos reponses me rassure Un PC sans GENERALS serait une veritable perte pour moi
Décembre 14, 201015 yr Auteur Ok Vous connaissez d autres problemes sur d autres jeux avec Seven ? (WiC, COD, etc...)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.