Jump to content
Command & Conquer SAGA

La belle faute !


Gorckolov

Recommended Posts

Cnc Saga est un site franglais.

Saga vient des USA ou du Royaume-Uni.

Notre Cnc Saga a du avoir un contact avec un Cnc Saga Anglais ou Américain. Excusez moi je me trompe, il n'as pas du avoir mais il doit avoir certainement eu un contact avec la langue Anglaise.

Link to comment
Share on other sites

L'autre jour j'ai eu un doute à ce propos alors que je voulais écrire le mot 'déconnexion'. Et j'ai découvert que bien qu'il ai un verbe connecter, connexion lui s'écrit avec un x. Ce qui n'est pas logique, à part si on part d'ensembles connexes.

Les joies de l'écriture française...

Link to comment
Share on other sites

L'autre jour j'ai eu un doute à ce propos alors que je voulais écrire le mot 'déconnexion'. Et j'ai découvert que bien qu'il ai un verbe connecter, connexion lui s'écrit avec un x. Ce qui n'est pas logique, à part si on part d'ensembles connexes.

Les joies de l'écriture française...

Je fais souvent taper sur les doigt lors de mes rapport de stage à cause de ça.

J'avais remarquer l'erreur mais j'avoue pas avoir oser lever le problème.

Link to comment
Share on other sites

Ben j'comprend c'est chaud des fois l'orthographe / grammaire surtout quand on est concentré sur le contenu.

Hier j'ai modifié un fichier, il y avait des fautes que je n'avais pas vu à l'époque en relisant plusieurs fois, et pourtant elles étaient flags.

Link to comment
Share on other sites

Dans la vie on en apprend tout les jours !

En effet:

En alaska il est interdit de donner de l'alcool aux souris.

La voix de doublage francaise de Bart Simpson est une femme.

Le Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.

Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres.

10% des revenus du gouvernement russe viennent de la vente de vodka.

En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails.

Dans l'Illinois, il est interdit de manger dans une forêt en feu et de pêcher en pyjama.

En 1977, un jeune de 13 ans a remarqué qu'une dent poussait sur son pied gauche.

Au Texas il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s'asseoir.

Charlie Chaplin a remporté le troisième prix d'un concours de sosie de Charlie Chaplin.

Tous les citoyens du Kentucky sont obligés par la loi à prendre au moins un bain par an.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui, de nôtre temps.

Cette expression était utilisé au temps de Napoléon lorsqu'il demandait de se mettre au garde à vous et comme il y avait plusieurs temps, si un Soldat un ratait un, il disait "Au temps pour moi", et se rattrapait du mieux qu'il pouvait.

Je le sais car c'est un ami militaire qui me l'a appris.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...