Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La belle faute !

Réponses mises en avant

Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a deja remarqué la faute d'orthographe qu'il ya sur le site ?

Déconnectez vous et regardez le mot 'connection' qui s'écrit en francais 'connexion' . ;)

(Je suis mal placé pour parlez de faute d'orthographe mais bon)

Cnc Saga est un site franglais.

Saga vient des USA ou du Royaume-Uni.

Notre Cnc Saga a du avoir un contact avec un Cnc Saga Anglais ou Américain. Excusez moi je me trompe, il n'as pas du avoir mais il doit avoir certainement eu un contact avec la langue Anglaise.

L'autre jour j'ai eu un doute à ce propos alors que je voulais écrire le mot 'déconnexion'. Et j'ai découvert que bien qu'il ai un verbe connecter, connexion lui s'écrit avec un x. Ce qui n'est pas logique, à part si on part d'ensembles connexes.

Les joies de l'écriture française...

L'autre jour j'ai eu un doute à ce propos alors que je voulais écrire le mot 'déconnexion'. Et j'ai découvert que bien qu'il ai un verbe connecter, connexion lui s'écrit avec un x. Ce qui n'est pas logique, à part si on part d'ensembles connexes.

Les joies de l'écriture française...

Je fais souvent taper sur les doigt lors de mes rapport de stage à cause de ça.

J'avais remarquer l'erreur mais j'avoue pas avoir oser lever le problème.

Ben j'comprend c'est chaud des fois l'orthographe / grammaire surtout quand on est concentré sur le contenu.

Hier j'ai modifié un fichier, il y avait des fautes que je n'avais pas vu à l'époque en relisant plusieurs fois, et pourtant elles étaient flags.

Dans la vie on en apprend tout les jours !

En effet:

En alaska il est interdit de donner de l'alcool aux souris.

La voix de doublage francaise de Bart Simpson est une femme.

Le Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.

Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres.

10% des revenus du gouvernement russe viennent de la vente de vodka.

En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails.

Dans l'Illinois, il est interdit de manger dans une forêt en feu et de pêcher en pyjama.

En 1977, un jeune de 13 ans a remarqué qu'une dent poussait sur son pied gauche.

Au Texas il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s'asseoir.

Charlie Chaplin a remporté le troisième prix d'un concours de sosie de Charlie Chaplin.

Tous les citoyens du Kentucky sont obligés par la loi à prendre au moins un bain par an.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
En fait, ce n'est pas une faute.

Les deux orthographes sont tolérées. C'est comme "autant pour moi" et "au temps pour moi".

Tiens comme tu en parles, savez pourquoi l'on utilise cette expression?

Oui, de nôtre temps.

Cette expression était utilisé au temps de Napoléon lorsqu'il demandait de se mettre au garde à vous et comme il y avait plusieurs temps, si un Soldat un ratait un, il disait "Au temps pour moi", et se rattrapait du mieux qu'il pouvait.

Je le sais car c'est un ami militaire qui me l'a appris.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.