Décembre 3, 201015 yr Tout simplement excellent. Crois-moi, les heures que tu y as passé n'ont pas été perdues, loin de là. La moindre des choses est de te citer si on réutilise ce logo.
Décembre 4, 201015 yr Il est bien mais ton doré est trop jaune et ton rouge pas assez foncé . Rajoutes le sur la première page quand même . J'essaye de te motiver pour que tu puisses corriger tes erreurs . Modifié le (Décembre 4, 201015 yr) par Colonel Hogan's
Décembre 4, 201015 yr Pas mal en effet Moi j'ai rajouté le logo Westwood ^^ Le seul vrai logo au démarrage des CnC agréable à voir, tout le reste n'est que saleté.
Décembre 11, 201015 yr Pas mal en effet Moi j'ai rajouté le logo Westwood ^^ Le seul vrai logo au démarrage des CnC agréable à voir' date=' tout le reste n'est que saleté.[/quote'] Quant tu parles de tout le reste, tu cites quel logos?
Décembre 11, 201015 yr EA, qui avait un don pour faire des logos laids et fatiguant avant C&C3 (ceux de C&C3, KW et AR3 valent la peine qu'on les regardent, car ils sont jolis et ne nous lancent pas un "EA GAMES" affreux dans les oreilles.
Décembre 11, 201015 yr On peut citer celui de Générals qui donne un véritable exemple de logo laid (Dans la suite de Martin)
Décembre 11, 201015 yr Ma suite incluait La Revanche de Youri et Generals, ainsi que tous les jeux faits par EA à cette époque.
Décembre 12, 201015 yr Renegade non, mais Youri a un espèce de BZZZZ à l'apparition du logo qui fait chier au bout de quelques centaines de lancement du jeu.
Février 13, 201115 yr Qui a réalisé ce dessin et logo de la page d'Accueil du Site avec Kane? http://www.cncsaga.com/uploads/Image/bf/WEB_CHEMIN_4609_1255619392.png[/img]
Février 13, 201115 yr C'est marqué, il faut juste lire... Zlmeta08, l'image vient très probablement de Devianart.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.