Novembre 25, 201015 yr Le weekend passé le Palais Fédéral Suisse était sous domination Zéphyrienne. On peut voir sur cette image Zéphyr proclamant un discours et soulevant les foules. Ici nous pouvons voir Zéphyr et moi-même, fomentant des complots. L'équilibre du monde libre est en jeu ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 25, 201015 yr Un discours soulevant les foules? C'est vrai que la bande d'individus en rouge juste devant à l'air emballé! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 25, 201015 yr Auteur C'était les condamnés à mort pour l'exemple, ils n'étaient pas jouasses. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 25, 201015 yr Et la minorité visible à droite? C'est ça ton idée de race pure? xD Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 25, 201015 yr Je m'attendais à l'arrivée de ce topic. Sur la première photo, j'en voix deux qui sont à leur place. En effet, seul deux on pensé à porter un veston au parlement.
Novembre 25, 201015 yr c'est quoi ce simulacre de dictature? quand vous tentez une dictature , faite le jusqu'au bout
Novembre 25, 201015 yr En effet, seul deux on pensé à porter un veston au parlement. tout dépend de quel parlement Lui il a le costard parfait pour le parlement hawaiien Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 25, 201015 yr Auteur C'est une fresque magnifique représentant la grandeur de l'Helvétie. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 25, 201015 yr J'ai un ptit faible pour Tehnloss et l'Assemblée Nationale. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 25, 201015 yr Je parlais de l'Assemblée Nationale à Paris . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 25, 201015 yr Auteur J'ai un ptit faible pour Tehnloss. Grand fou. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 25, 201015 yr J'espère que y a des sièges adaptés, parce que certains de nos grands amis Helvètes ont les chevilles enflées... Très mignon cela dit. Modifié le (Novembre 25, 201015 yr) par Geantvert
Novembre 25, 201015 yr Auteur Le mobilier était, ma foi, tout à fait correct, le seul regret est qu'il n'y avait pas à boire. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 25, 201015 yr Le seul regret est qu'il n'y avait pas à boire. Vu les nabots en t-shirts rouges... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 25, 201015 yr Auteur Tu vas rire, les rouges c'est le personnel d'encadrement... Du coup, comme on dit "On est jamais mieux servi que par soit même" j'aurais du prendre un peu de fendant. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 26, 201015 yr La salle est magnifique. Mais qu'est qu'a fait Saga chez les fédéraux? Zéphyr prévoit un CncSaga Suisse??
Novembre 26, 201015 yr CnCSaga.ch Sur la première photo, j'en voix deux qui sont à leur place. En effet, seul deux on pensé à porter un veston au parlement. C'est vrai que c'est la moindre des choses, on se présente pas au parlement en jeans et t-shirt... -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 26, 201015 yr C'est sur , un minimum quand même . Pas besoin d'être non plus chic mais correcte quand même .
Novembre 26, 201015 yr Auteur C'est-à-dire ? Tu parles du maigrichon et du gros lard sur la troisième image du premier post. Modifié le (Novembre 26, 201015 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 26, 201015 yr On peut voir sur cette image Zéphyr proclamant un discours et soulevant les foules. http://img253.imageshack.us/img253/6391/14901317053645918551170.jpg Ici nous pouvons voir Zéphyr et moi-même, fomentant des complots. http://img832.imageshack.us/img832/7238/74109170062495336711702.jpg L'équilibre du monde libre est en jeu ! Je m'attendais à l'arrivée de ce topic.Sur la première photo, j'en voix deux qui sont à leur place. En effet, seul deux on pensé à porter un veston au parlement. Désolé,oui je parle de nos confrères c'est à dire Zéphyr et toi.
Décembre 26, 201015 yr J'adore la "tapisserie paysage" derrière. C'est pas une tapisserie, c'est une peinture ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 2, 201115 yr De loin, on peut croiire à une tapisserie! Mais sinon, la peinture est très belle. Sinon, comment cela c'est fini!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.