Blackhawk Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Salut a tous Les musiques c est bien, mais les musiques de jeu, c est mieux ! Le but de ce topic est simple : -Le nom du jeu -Les musiques -PAS de musiques de CnC (on les connait toutes) -Une remarque [facultatif] Je commence : -> Sudden Strike 2 http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=oicrfAHilpM http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=wGp_6DwF7ms -> Starcraft http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=H11vawG_eJI Dommage qui il n y est pas les musiques de Korean forgotten conflict qui sont tout simplement magnifique Il y a encore enormement de musique que j aime comme celles de COD6, CnC Generals, Farcry, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Les musiques de Sim City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 La musique du menu de Battlefield Bad Company 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) La musique de l'intro de BC1, le thème Mario, les musiques de Sonic 1 et 2, les musiques de AOE 1 et bien sur un peu de tout ce qui est là dedans:http://www.cncsaga.com/include/lecteur.php (Avec en N° 1: Les hells march et Dawn Wars) Edited November 22, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Dit Blackhawk tu va devenir créateur officiel de sujet de conversation : Starcraft , World in Conflict et maintenant les musique de série de jeux Plus sérieusement , les musique de jeux vidéos que j'aime bas ... j'aime la musique ( comme la dit Kaiser ) de SimCity et plus particulièrement celle du quatrième car ... ba je sais pas elle on vraiment un quelque chose que j'aime bien . Il y a aussi la musique d'ouverture de Dragon Quest IX qui est pas mal non plus et comme toi celle de Starcraft notamment celle des Terrans ( 1 ) . --- Starcraft : http://www.youtube.com/watch?v=H11vawG_eJI --- SimCity 4 ( ma préférée ) : --- Dragon Quest IX ( musique d'ouverture ) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) La musique d'intro de STALKER Shadow of Chernobyl (qui est la même que celle de Clear Sky) ; mais aussi celle du dernier volet, Call of Prypiat, qui est assez différente, bien plus flippante alors que précédemment on était dans un registre plus mélancolique Pas mal de musiques C&C Les musiques des 3 cds OST de Devil May Cry 4, je les aime beaucoup pour la plupart, très éclectiques Les musiques des Mario, Metroid (en particulier celles des trois épisodes Prime, si quelqu'un connaît la musique des monts de Phendrana dans le premier :mad:) et autres Zelda. Edited November 22, 2010 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Quel con ! J avais oublié les magnifiques musiques de Stalker CoP. Ma preferé, c est celle de l outro Bonne fin de Stalker call of pripyat + music http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=VUREbeddnaM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Ah oui, c'est vrai, la musique de fin est bien aussi ! De toute manière, les STALKERs sont la preuve d'un boulot formidable de bout en bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 A quand un "Stalker World" avec des grandes zones sur le web. Une sorte de MMO FPS RPG !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Mmh, à ce sujet STALKER 2 semble se diriger vers ce type de profil à mon sens, mais ce ne sont que des supputations, de pures conjectures. Cela dit, n'étant pas fan des jeux en ligne, surtout de type MEUPORG (), je suis circonspect à ce sujet. D'autant que le mode multi en ligne des STALKER était passablement lacunaire. Mais qui sait ? L'avenir nous dira si je me réconcilierai avec le jeu en ligne (bien que cela me semble hautement improbable, surtout que plus je vieillis, plus j'ai de responsabilités, de boulot, de choses à faire)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Tetris en midi :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Ah non, celle-là, quand on la commence, on peut jamais l'arrêter ! D'ailleurs, ça y est, je m'en rappelle, merci >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) La musique de Starwing sur Super Nes est un chef d'oeuvre : Main Theme Corneria [yt] [/yt] Edited November 22, 2010 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) Une petite rétro N64 : Aztec de Goldeneye : Alien Conflict de Perfect Dark : Datadyne Defection X de Perfect Dark : Area 51 Rescue de Perfect Dark : Globalement la musique de Perfect Dark est géniale, je liste uniquement mes préférées mais de nombreuses autres méritent de figurer ici. Le thème de Starwolf dans Lylat Wars/StarFox 64 : La musique du menu principal du même jeu : Temple de La Foret dans Zelda OOT : Temple de l'Esprit dans Zelda OOT : La version censurée du Temple du Feu de OOT : http://www.youtube.com/watch?v=qk0e6qd4jLc&feature=related Jet Force Gemini SS Anubis : Jet Force Gemini Sekhmet : Jet Force Gemini Eschebone : http://www.youtube.com/watch?v=e_Tg0Kg27iM&feature=related Jet Force Gemini Rith Essa : http://www.youtube.com/watch?v=EHEaNNa7M_M&feature=related Je dois en oublier un paquet mais cela commence a faire beaucoup. Je posterai pour mes musiques de jeu PC ultérieurement. Edited November 22, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je ne sais pas si les musiques de World In Conflict on été dites mais en tout cas moi je le dis . Allez bonne fin de semaine. J'étais de passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je n'ai personnellement pas testé WiC, mais j'en ai entendu pas mal de bien. Bonne fin de semaine à toi aussi Au fait, j'allais oublier les mythiques musiques de Megaman II ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 WiC est bien mais trop répétitif je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 (edited) Alors, y'en a une tripotée ! Je vais en linker que quelques unes ( liste non exhaustive donc ) Duke Nukem - theme: cliquez-moi Metroid - Brinstar music remix SSBB: cliquez-moi Metal Gear Solid - Main theme: cliquez-moi Baldur's Gate - Main theme: Baldur's Gate II: Throne of Bhall - Bhallspawn battle ( tous ceux qui ont combattu Sendaï et Abazigal à l'époque apprécieront ): Final Fantasy VII - One Winged Angel: Vigilante 8 - Piste 1: cliquez-moi Mass Effect 2: Suicide Mission: StarCraft - Terran theme 3: cliquez-moi WarCraft II - Orc theme 1: WarCraft II / WarCraft III / WoW - Echoes of the past: cliquez-moi Diablo / Diablo II - Tristram: Ca ira comme ça pour l'instant ( j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de "jeunes" jeux ) Edited November 23, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je te clique volontiers pour Duke Nukem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 J'ai bien accroché sur la musique de MDK 1er du nom. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Euh, c'est trop énorme, je dirai que l'ensemble des musiques des Halo's sont exceptionnelles. Sinon aussi celles de Mass Effect 2, et l'ensemble des themes made in Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 La musique de Swiv 3D tout simplement transcendante [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 ah @@ comment oublier le theme d'Unreal [yt] [/yt]et celle là qui gère la fougère ( entre autre ) [yt]http://www.youtube.com/watch?v=6HwGqmeMCes[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 (edited) Call of Duty : Modern Warfare 2 - Spetsnaz [yt]http://www.youtube.com/watch?v=uyPCw4gDscs[/yt] Half-Life 2 : Episode 2 - Sector Sweep [yt] [/yt] Edited November 24, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 *MODE HS ON* Les musiques des cnc *MODE HS OFF* les musiques de battlefield 2142 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'aime bien aussi les musiques rétros des Fallout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 FF13 thème de combat [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Sur Need for Speed Pro Street : Avenged Sevenfold - Almost Easy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Blue Moon de Franck Sinatra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 les Musiques de Black ( ps2 ) sont sublimes orchestre en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 La musique de Gran Turismo 5 est vraiment pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 j'viens de retrouver mon cd des musiques d'unreal tournament! je m'en vais l'ecouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Thunder Bonne écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=DoUq4s4WiLc[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Autopilot Off - Make a Sound, dans l'OST de Burnout 3. Elle va vachement bien pendant une épreuve de Road Rage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Toute les musique de zelda ainsi que les remix des musique de zelda. Car je suis un fan finis de la série Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 [yt] [/yt][yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Plutôt sympa la musique de Minecraft , j'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts