Jump to content
Command & Conquer SAGA

World Builder est là !


tchutch

Recommended Posts

Apoc, sauvé par le regretté Predator, est de retour depuis une semaine dans la communauté CnC et il nous annonce la sortie ce matin de World Builder l'éditeur de maps de CnC3.

http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/Worldbuilder/CC3Worldbuilder.exe

Le logiciel et son manuel fournit avec ne font que 8MO.

Hey everyone,

We have just put Worldbuilder for Command & Conquer 3 live on our download server, so that means, YES, it is public, approved, and ready to go! I wanted to do the honor of giving Worldbuilder to the community first exclusively, especially for your patience and dedication. I will not be posting this link on our official site until tomorrow around lunch time. So, you guys get the exclusive for the first downloads on our new world builder for C&C 3!

The download is only 8 MB and includes an extensive manual. Post this everywhere on your sites and get those map skills cranking! Its time to make some kick-ASS multiplayer maps for Command & Conquer 3!

Lastly, we know there have been reports today of connection issues, we are currently on top of this, so not to worry. Will keep you posted and keep your eyes our official forums for updates.

Alright my friends, I´ll have more exciting news and updates early next week and as soon as you have maps rolling, please share them with us! I plan to have our dev team review and rate maps for posting on our official site.

Goodluck and happy mapping!

-APOC

Link to comment
Share on other sites

oui ça j'en suis sur... il est vraiment très complet...ptet un peu trop pour des débutants comme moi...faudrait qu'ils fassent une version simplifié et en français (je sais faut pas trop en demander...)

si EA veut que les fan s'affichent (Mod, map,...) alors si tu le leur demande ils devraient te donner un mode d'emplois ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

hiha tt le monde!

ouais j'en ai trouvé un sur JV.com un tutorial en fait

je ne connais pas le site JV, en tt cas jv.com c un site de machines industrielles, pas trouvé de tuto...

La version française non officielle est dispo.

L'exe se met à la place de l'ancien.

j'aimerais savoir ou trouver une version francaise ça m'aiderais un peut!

en ce qui concerne mes recherches : des tuto en anglais

-http://www.cncgeneralsworld.com/generals/zerohour/worldbuilder/tutorials

-chercher dans google : ccg_wb_manual.zip

c'est des tutos pour general mais ça change rien

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous !

Huuu personnelemnt le Tuto est dispo en format PDF dans le dossier WorldBuilder de CNC3, quand on installe l'éditeur il est mis par défauft, mais que en anglais :(

J'ai trouvé un site qui propose le logiciel en FR : http://www.cnc.tiberium.war.free.fr

Très sympa ce site, on y trouve plein de cartes aussi.

P.S. : Je met ce lien mais aussi bien celui proposé par Lunixian marche très bien mais je peut pas vérifier d'ici j'suis pas sur le bon PC ^^

Pensez a le remerciez pour son travail ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ils pousse EA au niveau ressource pour WB

j'ai 1GO de RAM et la mémoire se trouve a 410MO sans WB, et une fois lancé, la mémoire monte a 1600MO (mémoire virtuelle supplémentaire) je veux bien que le jeu sois gourmand en ressoure, mais un créateur de carte , faut quand meme pas exagérer :x :x :x :x :x :x

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...