Jump to content
Command & Conquer SAGA

petit problème...


Recommended Posts

bon voila je suis bloquer dans la campagne du Nod a la mission "Italie du Nord", non pas parce que je n'arrive pas a botter les fesses des aliens, mais plutot parce que le jeu crash.

Je m'explique : a chaque fois que je tente de charger une partie de cette mission, le jeu crash. J'ai tenté de recommencer et j'ai resauvegarder en plein milieu de la mission (sur un nouveau ficher de sauvegarde). Et la quand je charge, bam! game crash.

Alors déja que je n'arrive a avoir qu'une seule fin du GDI, je trouve que ça commence a faire beaucoup. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Tu utilises un no dvd? Même si le jeu est légal, le no dvd peut faire planter en pleine partie ....

J'avais ca pour la campagne scrin : lorsque le maître controle un tank (et uniquement un tank) le jeu crashait ...

Link to comment
Share on other sites

oais le no-dvd fait planter moi meme defois le no dvd me fait planter alors j'ai du réinstaller et depuis je ne joue qu'avec le cd et pu de probléme !!! j'attend un bon no dvd pour remettre le cr,,k car jouer avec le cd me stress!! deja c plus long a chargé et mon lecteur est un aéroglisseur je vous laisse imaginer !!! un avio au decollage fait moins de bruit :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

non alors j'ai reussi a passer la mission d'un coup, mais j'aurais aimer trouver la cause de ceci.

Quand au message d'erreur je ne l'ai pas garder, j'ai supprimer la (les) sauvegardes et j'ai la flème de recommencer

et sinon non je n'utilise pas de no-dvd

bon tant pis :/

Link to comment
Share on other sites

tout est dans le terme^^

comment ca tou est dans le terme :?

je vois vraiment pas de quoi tu parles je sais pas si c'est un logiciel a telecharger ... si c'est legal ou pas :rolleyes:

alors si quelqu'un a des precision merci qu'il les apporte ;)

Link to comment
Share on other sites

ben tout simplement ça te permet de jouer sans avoir le DVD et c'est absolument et totalement illégal

a condition que ce soit ton cd et non celuis du copain :lol:

Comme dit c'est illégal, même si tu as le jeu, même si tu veux pas abîmer le CD, même si ce que tu paye c'est le jeu et pas le CD sur lequel il est gravé (enfin si peu), même si c'est injuste et totalement débile.

Ca s'assimile à du contournement de mesure de protections, ce qui est illégal depuis la parution du premier décret de la loi DADSVI.

Et ouai, et ouai...

:cry:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...