Février 17, 201115 yr Le gars qui fait ces armes en Lego est vraiment un EXPERT, elles fonctionnent toutes comme les vraies versions, incluant les automatiques !
Février 17, 201115 yr Les armes sont vraiment bien faites ! Et il on l'air d'avoir quand même un peu de puissance dans le tir .
Février 17, 201115 yr Auteur j'ai vraiment envie de m'acheter le bouquin...mais je dois faire gaffe à mes dépenses ces temps-ci...
Février 17, 201115 yr Auteur on peut l'acheter sur amazon ou sur le site du gars, si tu regardes la description
Février 17, 201115 yr Assez sympa le pistolet mitrailleur mais je doute de son efficacité sur un champ de bataille... Le temps que tu dois mettre pour recharger doit être conséquent... En clair, de très bonne arme pour un noddie. Puisqu'il ne vivra pas assez longtemps pour recharger Modifié le (Février 17, 201115 yr) par Odyssee
Février 18, 201115 yr De plus' date=' ne confonds pas la Jeep Us et celle-ci.[/quote']Tu parle sans doute de l'Humvee ? Oui je partle de l'Humvee. sinon, vidéo sur des armes minutiesement effectuées. C'est un travail exemplaire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.