Avril 18, 200719 yr Salutations, Kaliena c'est moi,j'ai 21 ans et je suis perdu a Poitiers je vous rassure ou décoit je suis un mec pourquoi ce nom ? longue histoire qui n'a rien a voir avec CnC. J'ai commencé tout petit CnC depuis sa sortie, j'ai toujours adoré. j'ai joué a tous les jeux Pc, et aussi PS1. Je me suis payé la Kane Edition du dernier ( WOUHOUUU JSUI TOUT FOU ! hem dsl...). La saga que je prefere et dont je suis totalement accro est celle du Cristal vert . Ma faction préféré le NOD et dans les Red Alert : les fourmis !!! nan je sait pas trop j'avoue aimé les deux. Général GLA . ( pas testé encore "CnC Europe" ). Je pratique l'airsoft et j'ai bien l'intention de me faire une tenue similaire a celle de Kane dans Tibérium wars pour faire le "kikoo" sur les terrains de jeu Voilà Kiss a tous.
Avril 18, 200719 yr Yep bienvenue a toi et pour cnc europe si tu aime general ben tu va aimer le mod europe ^^
Avril 18, 200719 yr Bienvenus Kaelina, ça n'aurait pas un raport avec Prince of Persia par hasard? je croit,Kaelina est un ennemis du 3 je croit,enfin je m'y connais pas trop parceque j'aime pas les prince of persia .
Avril 18, 200719 yr Bonjour Bienvenue sur CnCSaga, hésite pas à prendre la parole, poser des questions ect ... Au fait tu es un ami à Sulfuric ?
Avril 18, 200719 yr Auteur coucou, nan meme si je sait qu'on est de la meme ville je ne connais pas Sulfu' mais je demande qu'a connaitre Ensuite pour Kaliena, quand jai créé ce pseudo je savais PAS qu'un autrichien s'appelé comme ca et que c t un boss de prince of persia donc un peu rageux MERCI A TOUS !!!!!
Avril 18, 200719 yr Après vérification Kaelina est la princesse du temps et règne sur l'Ile du même nom (ile du temps donc). Le prince la combat pour l'empécher de créer les sables du temps (source de ses futurs problèmes). Mais il se rend compte qu'en la tuant c'es lui qui crée les sables, ils retorune donc en arrière (grace au "masque des revenants"), il s'allie a elle pour finguer la méchante grosse bébète et la ramène a Babylone. Seule problème, babylone est attaquée par une armée inconnue, Le bateau du Prince fait naufrage (en rentrant dans le port mouarf), le Prince et sa chérie (plus poiur longetemps) sont séparés, Kaelina est capturée et executée Voila, céétait la minute information qur "qui est Kaelina"
Avril 18, 200719 yr Salut et bienvenue ! bon enfait moi aussi je suis nouveau mais ici c'est tellement cool tu va voir ! ahh sinon tu fait du airsoft?? Il se trouve que moi aussi et que j'ai une team... et pour le fun on à prévu de se faire des uniformes NOD première génération, comme ceux de CnC1... f'odra qu'on parle
Avril 18, 200719 yr Auteur AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH coool !! Oh que oui qu'il faut qu'on en parle, je désirais faire aussi des tenues NOD du premier !! j'avoue que le grand reve c'est avoir une tenue des soldats du NOD du deuxieme. Sinon je suis en train de me faire la tenue de Kane dans le 3
Avril 20, 200719 yr arffff tu n'est pas une fille !!!!!!!!!!!!!!!! bon ben voilà je suis dégouter !!! lol allez bienvenue quand même
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.