Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Kaliena


Recommended Posts

Salutations,

Kaliena c'est moi,j'ai 21 ans et je suis perdu a Poitiers :( je vous rassure ou décoit je suis un mec :P pourquoi ce nom ? longue histoire qui n'a rien a voir avec CnC.

J'ai commencé tout petit CnC depuis sa sortie, j'ai toujours adoré.

j'ai joué a tous les jeux Pc, et aussi PS1.

Je me suis payé la Kane Edition du dernier ( WOUHOUUU JSUI TOUT FOU ! hem dsl...).

La saga que je prefere et dont je suis totalement accro est celle du Cristal vert ;).

Ma faction préféré le NOD :P et dans les Red Alert : les fourmis !!! :P nan je sait pas trop j'avoue aimé les deux.

Général GLA :). ( pas testé encore "CnC Europe" ). :)

Je pratique l'airsoft et j'ai bien l'intention de me faire une tenue similaire a celle de Kane dans Tibérium wars pour faire le "kikoo" sur les terrains de jeu :)

Voilà Kiss a tous.

Link to comment
Share on other sites

coucou, nan meme si je sait qu'on est de la meme ville je ne connais pas Sulfu' mais je demande qu'a connaitre :)

Ensuite pour Kaliena, quand jai créé ce pseudo je savais PAS qu'un autrichien s'appelé comme ca et que c t un boss de prince of persia donc un peu rageux :P

MERCI A TOUS !!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Après vérification Kaelina est la princesse du temps et règne sur l'Ile du même nom (ile du temps donc).

Le prince la combat pour l'empécher de créer les sables du temps (source de ses futurs problèmes).

Mais il se rend compte qu'en la tuant c'es lui qui crée les sables, ils retorune donc en arrière (grace au "masque des revenants"), il s'allie a elle pour finguer la méchante grosse bébète et la ramène a Babylone.

Seule problème, babylone est attaquée par une armée inconnue, Le bateau du Prince fait naufrage (en rentrant dans le port mouarf), le Prince et sa chérie (plus poiur longetemps) sont séparés, Kaelina est capturée et executée

Voila, céétait la minute information qur "qui est Kaelina"

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue ! bon enfait moi aussi je suis nouveau mais ici c'est tellement cool tu va voir ! ahh sinon tu fait du airsoft?? Il se trouve que moi aussi et que j'ai une team... et pour le fun on à prévu de se faire des uniformes NOD première génération, comme ceux de CnC1... f'odra qu'on parle ;)

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH coool !!

Oh que oui qu'il faut qu'on en parle, je désirais faire aussi des tenues NOD du premier :D!!

j'avoue que le grand reve c'est avoir une tenue des soldats du NOD du deuxieme.

Sinon je suis en train de me faire la tenue de Kane dans le 3 :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...