Zéphyr Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 English will follow at the end. Die deutsche Version ist weiter unten. Bonjour à tous ! Pour cette semaine, nous avons planifié quelque chose de suffisamment "gros" pour vous grâce à nos confrères du site CnCSaga.de! Ce concours, qui est appelé „Birth of Unit“, n'est pas le premier du genre que nous organisons et suite au récent succès de la 1ère version, nous remettons donc le couvert pour vous ! Pour gagner, vous avez besoin uniquement de votre créativité, n'hésitez donc pas à nous envoyez vos idées ! Vos réalisations peuvent utilisées plusieurs supports tel que la peinture, le dessin, l'utilisation de Legos ou des formats numérique (3D, 2D). Maintenant c'est votre tour Commandant, envoyez nous vos unités ! Règles et Informations : - Maximum 3 unités - Vous devez être impérativement l'auteur de la réalisation que vous nous envoyez. - Vous pouvez utiliser Paint, Photoshop ou tous autres utilitaires (Blender, 3dsmax, Inkscape, Gimp). - Tous les styles graphiques et mises en formes de vos créations sont acceptés. - Les administrateurs ne sont pas autorisés à participer. - Vous pouvez prendre une unité existante et modifier son apparence visuelle. - Vous pouvez nous envoyer vos créations sur les sites cncsaga.com et cncsaga.de jusqu'au 30 Septembre 2010. - Toutes les unités seront jugées par les Admins de CnCSaga.com et CnCSaga.de (respectivement Zéphyr et Anno1935) Vous devez envoyer vos créations à zephyr[at]cncsaga[dot]com et anno1935[at]cncsaga[dot]de (remplacez "[at]" par "@" et "[dot]" par "."). Les créations envoyées par MP sont aussi autorisées. Pour ce concours, nous avons des super lots pour vous ! (voir la liste ci-dessous) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster dans le topic, un administrateur vous répondra. [large]Prix[/large] 1ère Place 1 Lego Crawler Un tour de cou Stickers et Pin's C&C Alerte Rouge 3 Premier Edition 2ème Place Médailles de Alerte Rouge 3 Tshirt Alerte Rouge 3 3ème Place Casquette Nod ou GDI Un tour de cou ##################### ENGLISH ##################### Hi there ! Soon our Actionweek will end. However, its still here! To do a real big raffle at the end, we have planed something big with our partner CnCSaga.de! It's called the „Birth of Unit“ contest. To win you'll need all of your creativity. You think you're giftet enough? Well, then send in your ideas! You can send in all your ideas, wether the're painted, drawn, build, or whatever – even a 3d model or a model built of Lego will do the job! This Contest is unique! It's the second of its kind, even the first one was holded by us! Today we want to revive this contest, in partnership with CnCSaga.de! Now it's your turn Commander, send in your units! Rules & informations : - maximum 3 units - It has to be done by YOURSELF - Wether you use Paint, Photoshop, your pen or anything else – everything will be accepted - It's up to you how you design your unit - Admins are not allowed to take part. - You may take an existing unit and change its visual appearance - Your units will be accepted until 30. september 2010 - You can send your units either to CnCSaga.de or CnCSaga.com - All units will be judged by the admins of CnCSaga.com and CnCSaga.de (respectively Zephyr and Anno1935) You send your units via e-mail to zephyr[at]cncsaga[dot]com or anno1935[at]cncsaga[dot]de . Units sent via PN will also be accepted. To start the competition we have some great prizes for you! The're listet a further down this thread! If you got any questions don't hesitate to post them in this thread! As this is the last raffle of our CnC Happy Birthday Actionweek we ask you to put a great effort into your works! [large]Prizes[/large] 1. Place 1 Lego Crawler 1 Lenyard Stickers and CnC Pins Red Alert 3 Premier Edition 2. Place Red Alert Medals Set Red Alert 3 Shirt 3. Place Nod or GDI Cap Lenyard ##################### DEUTSCH ##################### Du kannst den Contest hier auf CnCSaga.de lesen. Bonne chance à tous ! Good luck ! Viel Glück ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Sympa les lots :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Juste une question: On peut faire 3unités, mais ça peut très bien être, par exemple, 1dessins, 1Lego et 1artwork? c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 J'ai déjà mon idée, ce sera kick-ass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Nous l'espérons tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 C'est l'occasion de ressortir l'idée de Totor et moi des cartons. Yeah ! L'emploi du temps sera serré, mais on y arrivera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Pour des raisons techniques, la date a été avancée au 30 Septembre (soit 2 jours de plus). N'hésitez pas à participer Juste une question: On peut faire 3unités, mais ça peut très bien être, par exemple, 1dessins, 1Lego et 1artwork? c'est ça? Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Merci Ô Grand Zéphounet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 les unités sont basés sur quelle série tiberium alerte rouge generals ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 ok donc on peux trés bien imaginé une unité de chaque jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Ouaip tous. Laissez aller votre créativité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 info rajouté sur www.warofgenerals.com comme ici dans les deux langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 de rien c'est tout à fait normal ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Waouw quel beaux lots... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 (edited) perso je préfère le second lot peut être parceque j'ai déjà alerte rouge 3 .... Edited September 17, 2010 by [wog]colonel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Au fait, que-ce qu'un tour de cou ? Un collier, un pendentif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Je présume que c'est le pendentif du Nod. Mais je n'en suis pas sûr, je demanderai à mon collègue de .de, c'est lui qui a les lots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Un genre de porte clé que tu mets autour du cou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) lol ^^ j'aime les portes clés .... et une vidéo on a le droit ? style : http://www.moddb.com/members/colonelwog/videos/tie-fighter-faction-empire2 petite précision ce sont bien des modéles pour command and conquer en low poly ^^ Edited September 19, 2010 by [wog]colonel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Et un wallpaper???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Une sculpture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Une vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 - Oui, à condition que ça soit une unité. - Oui. - Oui, à condition que ça montre aussi une unité (genre en construction tout ça (<- ceci est une idée) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnNo1935 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Today, 20:00 or 19:00 on the CnCSaga.de livestream: http://www.livestream.com/cncsagade winners of Art Contest and more informations! Check this out today. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Merde, j'ai même pas eu le temps de participer... tant pis, je vous montrerai la vidéo que je voulais faire éventuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Today, 20:00 or 19:00 on the CnCSaga.de livestream: http://www.livestream.com/cncsagade Can it be at 21:00, so I can watch the Paris Saint-Germain game in the Europa League ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnNo1935 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Sorry, tme is 20:00 or 19:00. i cant make the stream on a other time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Dont forget to publish the video on Youtube after the live stream ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Can it be at 21:00, so I can watch the Paris Saint-Germain game in the Europa League ^^? Si c'est pour voir le psg (partir sans gagner) faut pas ce fatiguer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 (edited) Putes sur gazon je préfère. Le rapport avec le topic ? Edited September 30, 2010 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Putes sur gazon Je n'osais point le dire mais je n'en pense pas moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Quelqu'un peut me rappeler le titre du sujet ? ... Si vous voulez parler du PSG, ouvrez un topic dans Espace Détente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Suite à quelques problèmes techniques, et suite à une réévaluation des résultats, nous serons dans l'incapacité de publier les résultats aujourd'hui. Toutes nos excuses pour ces problèmes. Les résultats seront publiés d'ici le week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnNo1935 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 (edited) Today, 19:00 PM the winners from the art contest: http://www.livestream.com/cncsagade Edited October 2, 2010 by AnNo1935 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Nice broadcast :cool: ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnNo1935 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 http://www.cncsaga.de/foren/viewtopic.php?id=1052 The winners send me please the complett addresses on my e mail anno1935@cncsaga.de! Look at this: Name: Street: Postcode / City: Sate: Land: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bravo à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts