Août 24, 201015 yr bonjour pour tout ceux qui connaissent viedemerde.fr,c'est un site qui regroupe divers histoires qui sont arrivés a des gens comme vous et moi.Ici vous pouvez recenser vos préférés . Pour ma part : Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment-là que mon petit frère, le chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, monsieur Bond."
Août 24, 201015 yr Il est hot ton petit frere! Il a le sens de l'humour au moins! meme si toi et ta copine avez pas du l'apprécier à sa juste valeur.
Août 25, 201015 yr Excusez j'ai lu trop vite. Faut avouer que yen a c'est pratiquement impensable....
Août 25, 201015 yr Si la seule chose que les gens trouvent a faire c'est s'inventer une vie de merde ça doit etre que la leur doit pas etre superbe non plus...
Août 25, 201015 yr Ca n'empêche pas certaines d'être marrantes... mais bon si on sait que c'est "vraiment vrai" direct c'est mieux quoi :/
Août 25, 201015 yr Le problem avec VDM c est que plus de la moitié son des fakes... :/ C'est clair que certaines, et même beaucoup sont directement piquées sur des gags vidéos, films, etc.
Août 26, 201015 yr Oh si j'y vais une fois par semaine... c'est un grand max. Ouai, en fait tu y est connecté en permanence, et donc 1 seule fois . J'ai bien rigolé avec la 1ere
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.