Vvillett Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 bonjour pour tout ceux qui connaissent viedemerde.fr,c'est un site qui regroupe divers histoires qui sont arrivés a des gens comme vous et moi.Ici vous pouvez recenser vos préférés . Pour ma part : Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment-là que mon petit frère, le chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, monsieur Bond." Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Il est hot ton petit frere! Il a le sens de l'humour au moins! meme si toi et ta copine avez pas du l'apprécier à sa juste valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Fail, c'est pas le sien, c'est une de ses histoires favorites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Excusez j'ai lu trop vite. Faut avouer que yen a c'est pratiquement impensable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Le problem avec VDM c est que plus de la moitié son des fakes... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Si la seule chose que les gens trouvent a faire c'est s'inventer une vie de merde ça doit etre que la leur doit pas etre superbe non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Ca n'empêche pas certaines d'être marrantes... mais bon si on sait que c'est "vraiment vrai" direct c'est mieux quoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Le problem avec VDM c est que plus de la moitié son des fakes... :/ C'est clair que certaines, et même beaucoup sont directement piquées sur des gags vidéos, films, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je lis aléatoirement ce site à l'école. Quand j'ai rien à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Tu vas souvent sur le site alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Oh si j'y vais une fois par semaine... c'est un grand max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Oh si j'y vais une fois par semaine... c'est un grand max. Ouai, en fait tu y est connecté en permanence, et donc 1 seule fois . J'ai bien rigolé avec la 1ere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 postez celle que vous préférez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts