Juillet 16, 201016 yr Qui n'a jamais rêver de sentir la même odeur que Monsieur Sulu (accessoirement Empereur du Japon) ? C'est possible maintenant. Etre Trekkie c'est être fan par tous ses sens. :cool: http://trekmovie.com/2010/07/16/limited-number-of-sulu-pour-homme-cologne-comic-con-exclusives-available-online-today-online/
Juillet 18, 201016 yr Auteur C'est surtout que les producteurs de Star Trek ne se moquent pas de leurs fans comme chez Lucas qui cible son marketing sur les 0-8 ans.
Juillet 18, 201016 yr Tehnloss : en même temps la double trilogie de Lucas n'apporte guère grande réflexion contrairement aux autres œuvres de science fiction.
Juillet 19, 201016 yr Auteur Star Wars c'est plus de la fantaisie avec magiciens et fées que de la vraie Science Fiction remarque. Modifié le (Juillet 19, 201016 yr) par Tehnloss
Juillet 19, 201016 yr Star Wars n'apporte aucune réflexion contrairement à la science fiction. Cette saga est faite pour les junkies, la force = la défonce permanente... Pas étonnant que le film ait cartonné vu la déchéance de notre société.
Juillet 24, 201016 yr Auteur http://www.gizmodo.fr/2010/07/24/dark-vador-monte-au-braquo.html#comment-151927
Juillet 24, 201016 yr Merci Tehnloss d'apporter la preuve que la Star Wars fans sont un peu dérangés .
Juillet 25, 201016 yr Je suis pas d'accord. Star Trek est plein d'incohérences contrairement à Star Wars. En plus de ça, on ne peut pas comparer une série, et un film.
Juillet 25, 201016 yr L'épisode où Spock doit se reproduire alors qu'il est sensé être sans sentiment, sans toutes ces choses "humaines". Le scénariste avait fumé ce jour là ?
Juillet 25, 201016 yr Les Vulcains ne sont pas sans sentiment bien au contraire. Les Vulcains sont plus émotifs que les humains, mais leurs émotions les ont conduit à leur quasi destruction. C'est pourquoi ils ont décidés de refoulés leurs émotions et de s'en remettre à la logique. Spock est mi-Vulcain mi-Humain de par sa mère.
Juillet 25, 201016 yr Auteur L'épisode où Spock doit se reproduire alors qu'il est sensé être sans sentiment, sans toutes ces choses "humaines".Le scénariste avait fumé ce jour là ? C'est le Pon Farr, la fièvre de sang, ça arrive environ chaque sept ans chez les Vulcains mâles, ils perdent le contrôle de leurs émotions et doivent se trouver une épouse. Star Wars ne se limite pas à six films, dois-je le rappeler, il existe des bouquins, des jeux vidéos, des comics, qui vont des milliers d'année avant et après les films ; de plus niveau rigueur scientifique star wars laisse beaucoup plus de questions en suspend, notamment le fonctionnement des sabre-laser, c'est théoriquement impossible. Modifié le (Juillet 25, 201016 yr) par Tehnloss
Juillet 25, 201016 yr Star Wars ne se limite pas à six films, dois-je le rappeler, il existe des bouquins, des jeux vidéos, des comics, qui vont des milliers d'année avant et après les films Sans oublier la série animé Clone Wars. Modifié le (Juillet 25, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 25, 201016 yr Auteur Sans oublier la série animé Clone Wars. En vérité il y en a deux. Une série dessinée, composée de très courts épisodes, et, plus tard, une autre entièrement en 3d, franchement la première était extra alors que la deuxième j'ai pas trop aimé. Le problème c'est que les deux séries s'appelait Clone Wars. @Zéphyr Oui, j'ai parlé de Comics, vu que c'est américain, je fais la distinction. Modifié le (Juillet 25, 201016 yr) par Tehnloss
Juillet 27, 201016 yr Avec les Ewoks pour les plus jeunes d'ailleurs. L'Ewok est un excellent substitue au pedobear.
Juillet 28, 201016 yr Il y a peut-être des incohérences dans Star Trek, mais si il y en a pas dans Star Wars, c'est parce qu'il n'y a tout simplement rien. Aucune explication scientifique, aucune espèce extraterrestre différente (pas seulement cosmétiquement)...
Juillet 28, 201016 yr Il y a peut-être des incohérences dans Star Trek, mais si il y en a pas dans Star Wars, c'est parce qu'il n'y a tout simplement rien. Rien d'étonnant à cela, suffit de voir le réalisateur : George Lucas.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.