Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sentez-vous Sulu ?


Tehnloss

Recommended Posts

Les Vulcains ne sont pas sans sentiment bien au contraire. Les Vulcains sont plus émotifs que les humains, mais leurs émotions les ont conduit à leur quasi destruction. C'est pourquoi ils ont décidés de refoulés leurs émotions et de s'en remettre à la logique.

Spock est mi-Vulcain mi-Humain de par sa mère.

Link to comment
Share on other sites

L'épisode où Spock doit se reproduire alors qu'il est sensé être sans sentiment, sans toutes ces choses "humaines".

Le scénariste avait fumé ce jour là ?

C'est le Pon Farr, la fièvre de sang, ça arrive environ chaque sept ans chez les Vulcains mâles, ils perdent le contrôle de leurs émotions et doivent se trouver une épouse.

Star Wars ne se limite pas à six films, dois-je le rappeler, il existe des bouquins, des jeux vidéos, des comics, qui vont des milliers d'année avant et après les films ; de plus niveau rigueur scientifique star wars laisse beaucoup plus de questions en suspend, notamment le fonctionnement des sabre-laser, c'est théoriquement impossible.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Star Wars ne se limite pas à six films, dois-je le rappeler, il existe des bouquins, des jeux vidéos, des comics, qui vont des milliers d'année avant et après les films

Sans oublier la série animé Clone Wars.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Sans oublier la série animé Clone Wars.

En vérité il y en a deux. Une série dessinée, composée de très courts épisodes, et, plus tard, une autre entièrement en 3d, franchement la première était extra alors que la deuxième j'ai pas trop aimé. Le problème c'est que les deux séries s'appelait Clone Wars.

@Zéphyr

Oui, j'ai parlé de Comics, vu que c'est américain, je fais la distinction.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...