Jump to content
Command & Conquer SAGA

BulletStorm


Odyssee

Recommended Posts

  • 6 months later...
  • 11 months later...

Tehnloss: Comment peux tu dire que c'est de la merde, si tu n'as pas pu toi même faire ta propre opinion dessus, c'est pas du tout objectif.

Moi je me suis bien éclaté dessus (bien plus que Duke Nukem Forever qui est lui vraiment pas terrible), surtout qu'il y a mille façon de tuer l'ia (très jouissif), le pitch est pas trop mauvais même si il est classique, il manque juste un petit truc pour qu'il soit parfait, mais à 5€ ça vaut le coup franchement.

Perso je le prendrait si je ne l'avait pas déjà.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Un fps qui se dit old scool, mais qui est lent, qu'on ne peut sauter et qui est orienté console, je n'ai pas besoin de tester pour savoir que c'est de la merde.

C'est comme aller manger chez macdo, tu n'as pas besoin de gouter au plat pour savoir que c'est un poison pour la santé.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Comparer à un jeu à de la nourriture n'as aucun sens.

Et même si on ne pas pas sauter on peut glisser (comme dans Crysis 2) et le saut amputer ne gâche en rien la jouabilité et le fun de pourvoir faire des skillshots, c'est juste une question de quelques minutes et on s'y fait.

Je suis d'accord avec sur le point que ça gâche peut être un peu le coté réalisme de ce type de jeu mais franchement au bout de 5 min on oublie complétement ce défaut qui a été compenser par la glisse.

Et puis c'est un FPS pas un SuperMario, pas besoin de sauter à tout va dans ce genre jeu pour arriver à la fin.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce que tu appelles un Fast FPS?

Pour moi ce jeu est un FPS tout court, mais bon visiblement je perd mon temps, vu que que tu te fais un jugement sur des "on dit" et que tu préfères camper sur ta position sans même faire l'effort de tester le jeu avant de le critiquer.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Le fast FPS est basé sur le saut (strafe jump, niveau verticaux, bunny hoop). Un fast FPS où on ne peut pas sauter c'est de la merde.

Comme le TPS, Vanquish, on peut pas sauter, résultat le héros reste bloquer face à une marche haute de 10 cm.

Très frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est développé par People Can Fly (Painkiller) et Epic (Unreal), on pouvait s'attendre à un fast FPS à l'ancienne (quake (et tous ces dérivés), unreal, doom1-2, painkiller). Des FPS où le skill prime. D'ailleurs la comm a été largement faite autour de ça, en raillant les CoD etc... Du coup quand tu te retrouves avec un machin qui n'a aucune des caractéristiques attendues, qui est plein des poncifs que l'on retrouve dans les FPS actuel (QTE, linéarité, facilité...) tu es déçu.

Link to comment
Share on other sites

Déçu par les attentes et les annonces oki je peux comprendre mais ça veux pas dire pour autant que ce jeu est une merde, loin de là, faut pas non plus exagérer ça n'a pas été développé par Davilex.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonne nouvelle ! La suite a été annulée ! Dommage, ça doit encore s'accompagner de bullshit derp sur le piratage. http://www.gamespot.com/news/epic-shelved-bulletstorm-sequel-6370603

Epic games est vraiment une équipe d'abrutis. Espérons que People Can Fly puisse enfin refaire un vrai FPS comme Painkiller.

"We made a PC version of Bulletstorm, and it didn't do very well on PC and I think a lot of that was due to piracy. It wasn't the best PC port ever, sure, but also piracy was a pretty big problem."

Il reconnait qu'ils nous fait caca dessus, mais il ne comprend pas pourquoi on ne veut pas acheter sa merde...

Link to comment
Share on other sites

Epic games est vraiment une équipe d'abrutis.

Unreal Tournament/Gears of Wars , nothing else to say... ils ont rien à prouver ,ils ont juste 'succombé' au portage console->PC

de là à dire que c'est une équipe d'abrutis...

( au passage le portage à bien réussi pour Gears of War 1 , via people can fly aussi )

le vrai probleme du bulletstorm c'est l'absence de vrai multijoueur .. le multi se resume à du coop et une espèce de survival wave skillpoint ... ils ont reussi à faire un bon multi à GoW , c'est dommage pour Bulletstorm

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...