Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quels jeu PS2 FPS en coop ?


Blackhawk

Recommended Posts

Time Splitters 2 et 3, tout simplement démentiels à jouer en Coop et en multi contre l'ordi. Ils ont été créé par les anciens de l'équipe Rare qui a développé Perfect Dark, ça n'est pas aussi bon mais le multi est tout aussi riche et le mode solo franchement sympa.

Link to comment
Share on other sites

TimeSplitters Future Perfect... que du bonheur, une histoire sympa et très marrante, des armes de toutes les époques, des modes multi géniaux, 150 perso à débloquer, des modes défi... hallucinant (jouer du curling avec des singes, de la dance, des courses de chat robot,...), et si tout cela de suffit pas il y a un éditeur de niveau, tu peux faire ta propre map (multi et scénario, et c'est plutôt facile à faire)

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Oui, très très loin d'être le meilleur... :/

Je ne peux qu'appuyer Yssan et Tehnloss et te conseiller TimeSplitters 2 et 3. Le 2 est démentiel (une pléthore de défis, difficulté au rendez-vous, fluidité, zigomar,etc.) et le 3 est beaucoup plus travaillé. Bien que très proches, ces deux opus proposent deux expériences bien distinctes.

Link to comment
Share on other sites

Il est même excellent ;) J'y joue encore, et avec des potes c'est un pied phénoménal, surtout avec tous les défis à la con que l'on se lance (exemple : en mode "virus", on se tient tant bien que mal à 4 sur l'aileron du niveau "Zeppelin", et le but c'est de ne pas tomber ni de se faire contaminer par les bots pendant 10 minutes) =D

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai été tellement traumatisé par les defis ou faut tout peter avec les briques que je l'use plus xD , en première arme on mettais souvent le double Sci-Fi @@ dans les maps que j'avais créé ça ricochait partout c'étais assez enorme et dangereux à la fois

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai été tellement traumatisé par les defis ou faut tout peter avec les briques que je l'use plus xD , en première arme on mettais souvent le double Sci-Fi @@ dans les maps que j'avais créé ça ricochait partout c'étais assez enorme et dangereux à la fois

Excellent ces défis, j'ai adoré, tout péter dans le resto chinois. xD

J'aime bien aussi les défis zombies, celui avec les vaches zombies est excellent, et super stressant. Il y a aussi les défis Virus dans le bunker, c'est oppressant, j'adore, faut que j'y joue un peu.

Avec l'éditeur j'aime faire des scénario et des assauts, c'est très fun ça.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement =D J'aime bien quand le type baragouine un truc incompréhensible "Ewelebeuleuh, eweuleublah, ewebleuh. Merci !" C'est tellement vrai, avec les messages que l'on entend parfois dans les gares sans en comprendre un broc à cause de l'écho et du brouhaha :lol:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

"les passagers pour la gare de l'apocalypse" muahha , j'ai jamais reussi a faire des modes histoire correctes , et des assault non plus , je faisais beaucoup de map ctb , mais les bots sont un peut con c'est dommage , j'ai jamais eu l'occaz de les tester a plus de 4 vrai joueurs

Link to comment
Share on other sites

Tu peux insérer plein de conditions et déclencheurs, des messages qui s'affiche, des objectifs, des extérieurs/intérieurs (avec météo), les lumières (couleur, scintillement paramétrable). Il y a plusieurs type de maps (laboratoire, militaire, Égypte,...), des bots dont tu règle la force et les armes, et il y a plein d'objets (téléporteur, mitrailleuses fixes, interrupteur,...).

Link to comment
Share on other sites

Ok :)

Dans une map Arcade, si on place un interrupteur avec un porte, les bots l'utiliseront ou ils s'en ficheront royalement ?

On peut faire des portes automatiques sans avoir d'appuyer sur un interrupteur quand meme (elles s'ouvrent dès qu'on passe devant) ?

Et aussi : quels sont vos pièges favoris ?

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

nan les bots utilisent pas les interupteurs , mais y a des portes type supermarché aussi ^^

piège favoris? faire des couloirs tout noir , ou lumière clignotante faible et poser un piège qui OS au sol xD faudrait que j'trouve un emulateur ps2 pour montrer mes super maps

Link to comment
Share on other sites

Ok

Euh...comment fonctionne le mode "Assaut" ?

Est-ce comme dans UT ?

Quand on cree une map asssaut avec l'editeur, comment les bots suivent les objectifs ?

Quelle est la marche à suivre pour dire aux bots "faites cela..." ?

Y a t-il beaucoup d'options, de scripts en mapping "Assaut" ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Dans une map assaut les attaquants doivent remplir certains objectifs (appuyer sur un interrupteur, atteindre un endroit, détruire des objets, trouver des items,...) lorsqu'ils réussissent ils peuvent avancer (grâce à un lien logique, faire ceci débloque cela, ouvre tel porte,...) du coté défenseur il faut logiquement empêcher les assaillants d'agir. Les bots suivent les objectifs intuitivement.

Ensuite pour un déclencheur tu peux mettre plein de lien logique, genre ramasser trois clés = porte qui s'ouvre, tourelle qui s'active, lumières qui clignote, texte qui s'affiche,... On peut même cumuler les déclencheurs : ramasser une clé et détruire un certains nombre de caisse pour que l'objectif soit valide ; c'est très intéressant.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...