Blackhawk Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 (edited) Salut a tous Ayant sortit m'a vieille PS2 du placard, j'aimerais savoir si il existe un bon FPS coop pour PS2. Merci d'avance Edited June 13, 2010 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Time Splitters 2 et 3, tout simplement démentiels à jouer en Coop et en multi contre l'ordi. Ils ont été créé par les anciens de l'équipe Rare qui a développé Perfect Dark, ça n'est pas aussi bon mais le multi est tout aussi riche et le mode solo franchement sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 je plussoie , time splitters est THE jeu multi ps2 , t'as moyen de bien te marrer à la campagne solo des 2 en coop , j'ai passé près de 15 jours de jeu sur future perfect ( le 3 ) tellement joué que j'ai pété un joystick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) TimeSplitters Future Perfect... que du bonheur, une histoire sympa et très marrante, des armes de toutes les époques, des modes multi géniaux, 150 perso à débloquer, des modes défi... hallucinant (jouer du curling avec des singes, de la dance, des courses de chat robot,...), et si tout cela de suffit pas il y a un éditeur de niveau, tu peux faire ta propre map (multi et scénario, et c'est plutôt facile à faire) Edited June 14, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Ah, la PS2, que de souvenirs et de jeux épiques aucquels j'ai joué dessus: - Gran Turismo 4 - Shadow of the Colossus - God of War 1 et 2 - Devil May Cry - Final Fantasy X - Resident Evil 4 - Ace Combat 5 - La série des Dynasty Warriors. Que du bonheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Ok super Et en terme de FPS co-op sur la guerre moderne ? Vous en connaissez ? Parce que, a part les Desert Storm, je voit pas trop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 La PS2 n'est pas vraiment la plate-forme la plus adaptée pour les FPS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Ca me donne envie de rejouer à TS2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Y'avait Killzone qui était pas trop mal sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Ok super Et en terme de FPS co-op sur la guerre moderne ? Vous en connaissez ? Parce que, a part les Desert Storm, je voit pas trop. Merci Les SOCOM. Ghost Recon 1, génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 (edited) Ok merci Je suis vachement tenté par Killzone avec sa possibilité de mettre 14 bots sur une map Edited June 14, 2010 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 SOCOM n'est pas tout à fait un FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Un jeu assez hard et bien bourrin, en solo, Shadow of Rome et ses combats de gladiateurs, par Capcom. J'me suis bien amusé avec un pote sur Killzone, en multi écran-splitté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 On peut jouer en FPS à SOCOM, c'est pas le plus amusant mais c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Il y a aussi Medal of Honor: Soleil Levant. Mais c'est loin d'être le meilleur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Oui, très très loin d'être le meilleur... :/ Je ne peux qu'appuyer Yssan et Tehnloss et te conseiller TimeSplitters 2 et 3. Le 2 est démentiel (une pléthore de défis, difficulté au rendez-vous, fluidité, zigomar,etc.) et le 3 est beaucoup plus travaillé. Bien que très proches, ces deux opus proposent deux expériences bien distinctes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 Time Splitters : future perfect à l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 (edited) Il est même excellent J'y joue encore, et avec des potes c'est un pied phénoménal, surtout avec tous les défis à la con que l'on se lance (exemple : en mode "virus", on se tient tant bien que mal à 4 sur l'aileron du niveau "Zeppelin", et le but c'est de ne pas tomber ni de se faire contaminer par les bots pendant 10 minutes) Edited June 15, 2010 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 haha meme technique geantvert xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 J'aime aussi faire des matchs qu'avec des briques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 perso j'ai été tellement traumatisé par les defis ou faut tout peter avec les briques que je l'use plus xD , en première arme on mettais souvent le double Sci-Fi @@ dans les maps que j'avais créé ça ricochait partout c'étais assez enorme et dangereux à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Tu as aussi les Call of Duty, les Medal of Honor et les 007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 perso j'ai été tellement traumatisé par les defis ou faut tout peter avec les briques que je l'use plus xD , en première arme on mettais souvent le double Sci-Fi @@ dans les maps que j'avais créé ça ricochait partout c'étais assez enorme et dangereux à la fois Excellent ces défis, j'ai adoré, tout péter dans le resto chinois. xD J'aime bien aussi les défis zombies, celui avec les vaches zombies est excellent, et super stressant. Il y a aussi les défis Virus dans le bunker, c'est oppressant, j'adore, faut que j'y joue un peu. Avec l'éditeur j'aime faire des scénario et des assauts, c'est très fun ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Ce qui m'a particulièrement fait rire dans Future Perfect, c'est la piste audio du métro, pour les connaisseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 (edited) Effectivement J'aime bien quand le type baragouine un truc incompréhensible "Ewelebeuleuh, eweuleublah, ewebleuh. Merci !" C'est tellement vrai, avec les messages que l'on entend parfois dans les gares sans en comprendre un broc à cause de l'écho et du brouhaha Edited June 16, 2010 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 "les passagers pour la gare de l'apocalypse" muahha , j'ai jamais reussi a faire des modes histoire correctes , et des assault non plus , je faisais beaucoup de map ctb , mais les bots sont un peut con c'est dommage , j'ai jamais eu l'occaz de les tester a plus de 4 vrai joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 La vache ! Sur Time Splitter : future perfect y a un editeur de cartes ?!! =D=D=D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 bien sure , depuis le 1 meme x) il est assez bien foutu et dodu pour faire mumuse longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Peut-on inserer des sons dans une map grace à l'editeur ? Ex : dans un map type base militaire, je mets une lumiere rouge qui clignote et le son d'une alarme. C'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 pas d'alarme , mais tu peux faire scintiller les lumières comme tu veux , par contre , les lumières sont limité à "la case" "pièce" à laquelle tu l'appliques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 ok encore mieux (pour les lumieres par pieces) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Oui, le créateur de cartes est plutôt bien pensé. D'autant plus que tu peux y faire des scénarios de mode 1 joueur, scripter des IAs, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Tu peux insérer plein de conditions et déclencheurs, des messages qui s'affiche, des objectifs, des extérieurs/intérieurs (avec météo), les lumières (couleur, scintillement paramétrable). Il y a plusieurs type de maps (laboratoire, militaire, Égypte,...), des bots dont tu règle la force et les armes, et il y a plein d'objets (téléporteur, mitrailleuses fixes, interrupteur,...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 On peut choisir les skins pour les bots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 bawi x) t'as 150 skins differents.. si tu les debloques.. perso il m'en manquait qu'un avoir tout les defi en or c'est quasi infaisable :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 (edited) Ok Dans une map Arcade, si on place un interrupteur avec un porte, les bots l'utiliseront ou ils s'en ficheront royalement ? On peut faire des portes automatiques sans avoir d'appuyer sur un interrupteur quand meme (elles s'ouvrent dès qu'on passe devant) ? Et aussi : quels sont vos pièges favoris ? Edited June 20, 2010 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 perso il m'en manquait qu'un Pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 nan les bots utilisent pas les interupteurs , mais y a des portes type supermarché aussi ^^ piège favoris? faire des couloirs tout noir , ou lumière clignotante faible et poser un piège qui OS au sol xD faudrait que j'trouve un emulateur ps2 pour montrer mes super maps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Ok Euh...comment fonctionne le mode "Assaut" ? Est-ce comme dans UT ? Quand on cree une map asssaut avec l'editeur, comment les bots suivent les objectifs ? Quelle est la marche à suivre pour dire aux bots "faites cela..." ? Y a t-il beaucoup d'options, de scripts en mapping "Assaut" ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 (edited) Dans une map assaut les attaquants doivent remplir certains objectifs (appuyer sur un interrupteur, atteindre un endroit, détruire des objets, trouver des items,...) lorsqu'ils réussissent ils peuvent avancer (grâce à un lien logique, faire ceci débloque cela, ouvre tel porte,...) du coté défenseur il faut logiquement empêcher les assaillants d'agir. Les bots suivent les objectifs intuitivement. Ensuite pour un déclencheur tu peux mettre plein de lien logique, genre ramasser trois clés = porte qui s'ouvre, tourelle qui s'active, lumières qui clignote, texte qui s'affiche,... On peut même cumuler les déclencheurs : ramasser une clé et détruire un certains nombre de caisse pour que l'objectif soit valide ; c'est très intéressant. Edited June 20, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts