Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quels jeu PS2 FPS en coop ?


Blackhawk

Recommended Posts

bawi x) t'as 150 skins differents.. si tu les debloques.. perso il m'en manquait qu'un :( avoir tout les defi en or c'est quasi infaisable :S

Popopop! C'est tout à fait faisable, ce qui est plus ardu, c'est de les faire en platine! :P

Link to comment
Share on other sites

Du 2 comme du 3, beaucoup de joueurs ont la totalité des médailles de platine.

C'est sur que des niveaux comme "Bagarre dans la Jungle" ou "Astro Jokes" (me rappelle plus du nom en français) il faut énormément de chance mais ça finit toujours par arriver. :P

Link to comment
Share on other sites

bah ecoute quand tu feras banqueroute en platine (ligue elite ) tu m'appelles :D c'est le truc en mode voleur ou t'as 15 singes contre toi.. t'en bute un son voisin recup la pièce et t'as kill pour rien , les defi de cibles en carton venise en platine c'est fuckin impossible. c'est le seul en or qui me manquait en fait.. j'vois pas comment faire mieux.. je dezscend toute les cibles de la map , sans rater , avec 1 seul tir , sans toucher aucun civil et je suis pas au max en point :S

Link to comment
Share on other sites

J'ai toutes les platines. =D

Passé un temps il existait un site de fans qui avait pour but de rassembler tous les joueurs motivés pour former une sorte de compétition sans limite de temps avec l'objectif de détruire les scores des défis et arcades.

Il doit subsister une partie du site avec encore quelques acharnés mais la communauté a fondu comme neige au soleil avec le temps.

EDIT : J'ai retrouvé la page : http://www.the-elite.net/TSElite/

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

yen a soit c'est des fake soit ils ont recommencé 1000 fois pour avoir la config parfaite.. genre le dm 1 vs 1 ou faut tuer la fille 10 fois sur la map disco en 47 sec.. la meuf elle a du repop devant elle à chaque foiscar vu que quand on respawn y a 2 sec d'invincibilité , ça fait deja 20 sec quasiment ou le mob est invincible , ce qui relaisse que 27 sec pour la TROUVER et la tuer 10 fois... idem un assault ou le mec met 29 seconde pour faire tout les objectifs... sauf que je viens de test en arcade il faut deja 25 sec pour aller d'une base à l'autre (assault dans le canyon) tout ça sans ennemi/tourelle en face alors il mettrais 5sec pour peter tout les barils et peter l'ordi à la fin?...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aucun fake, tous les résultats inscrits sur ce site sont des runs enregistrés (vidéo), et sache qu'il y a rarement un seul joueur qui atteint de tels scores. Car les autres visionnent son run et se lancent à leur tour dans l'arène.

Mais il faut s'accrocher, recommencer des centaines de fois jusqu'à avoir le run qui va bien. Dis-toi que dans le défi du métro où tu dois contrôler deux caméras, j'ai été le premier sur ce site à passer les 100 000 points, sachant qu'il faut une heure pour en faire 30 000... Peu de temps après un anglais a dépassé les 200 000 points! :P

Mais les scores les plus impressionnants ont été réalisés sur TS 2, et ils continuent à être pulvérisés encore aujourd'hui, 8 ans après la sortie du jeu. :D (cherche les vidéos de MegaDestructor9)

Link to comment
Share on other sites

bah j'aimerais bien que ça se "lock" en fait , c'est ultra pratique quand tu te fais surprendre ou quoi , mais en regle general c'est plus chiant qu'autre chose , j'y ai joué pas mal de temps , et je m'y fais toujours pas , ça devrait s'activer qu'en L1 :S

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...