Juin 10, 201016 yr Tout est dans le titre, vs alliés j'arrive à gérer selon le gabarit que j'ai en face, mais vs un jap qui rush Tengu avec de la bonne micro-gestion j'ai du mal La parade que j'avais trouvé pour gagné du temps : envoyé 2 migales pour aller embeter ses récolteurs (en espérant au passage un drone surprise) le temps que je puisse construire mes défences mais même si le jap débarque dans ma base, le plus chiant c'est quand il colle mon récolteur, en explosant ça m'inflige des dégats chiants. J'ai pas trouvé ZE truc contre ça... J'aurais aimé connaitre vos avis ^^ Modifié le (Juin 10, 201016 yr) par Kicklee
Juin 10, 201016 yr Il faudrait déjà que tu donnes le bon nom de l'unité pour commencer sinon on ne comprendra rien...
Juin 10, 201016 yr Auteur Oups désolé Pour les japonais il s'agit du mecha tengo (l'avion stylé macross)
Juin 11, 201016 yr tengo TenGU ! Hérétique ! Comme les divinités du même nom. Modifié le (Juin 11, 201016 yr) par LexRage77
Juin 13, 201016 yr Auteur Héhé, Merci pour l'astuce, apès un bon petit week sur C&C, ce contre marche a merveille, trop bien de voir le joueurs surpris par une floppé de canon flak en bunker xD. Côté allié c'est encore mieux ; en plaçant un aréoport et une usine d'armement pret des récolteurs j'ai pratiquement rien à craindre. M'enfin bon après, je dis pas que j'ai gagné toutes mes parties lol, mais bon je me sens moin en handicap face à ça ^^
Février 1, 201115 yr Ben... tu fais un rush avec des Mecha Tengu >_> renseigne-toi sur la notion de rush. Contrer le rush en général ce guide explique comment contrer les rushers... en rushant. Pour les non-rushers.
Février 1, 201115 yr Un rush Tengu Mecha doit compter combien d'appareil à peu près pour avoir de bonne chance de réussir ?
Février 1, 201115 yr Un rush Tengu Mecha doit compter combien d'appareil à peu près pour avoir de bonne chance de réussir ? Même réponse qu'Odyssee, mais je voudrais ajouter qu'il n'y a pas de valeur absolue. Tout dépend de l'avancement de la partie, du comportement et des forces de l'adversaire, etc... comme toujours.
Février 2, 201115 yr Vous ne m'avez pas compris, je veutr un adversaire comme çelui-ci! Et je voulais savoir comment on fait pour en avoir un.
Février 2, 201115 yr Oui , avec un peu de chance tu tombera sur un joueur Impérial qui fera la technique , à toi de réussir à la contrer ! ^^
Février 2, 201115 yr Bas des rushs je ne sais pas si l'IA est capable d'en faire réellement , je n'en est jamais vu en tout cas . Peut-être dans le niveau d'IA le plus difficile ?
Février 2, 201115 yr Tout comme le niveau en dessous est moins bon, et comme le même niveau est identique
Février 26, 201115 yr Une IA ne te fera jamais un rush. Elle préfère envoyer les troupes au compte-goutte.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.