Alex06 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Cassia Dominguez, un artiste ayant travaillé chez EALA sur C&C Arena avant que le jeu devienne C&C4, partage avec nous des images conceptuelles des menus et l'interface de C&C Arena. On peut aussi y deviner certains concepts de gameplay (Un héro: Le Commandant, qui est unique à chaque joueur, semblable aux héros de BFME2). Sans plus attendre, voici les images: Logo du jeu (officiel) Guide de style pour les menus du jeu Une des unités principales du jeu; Test pour trouver un style universel pour les icônes des unités dans le jeu Exemple du menu que l'on aurait du voir lorsqu'on se connecte Une interface flottante qui devait s'intégrer sans problème à l'environnement de jeu Une interface compacte de l'environnement de jeu Le Commandant était la source de l'interface du jeu, basé sar sa station de jeu, succès et trophées débloqués à travers le jeu. Cet example utilise l'environnement de jeu pour manipuler les préférences du joueur et le gameplay. Exploration du Commandant et l'environnement de jeu comme une interface d'utilisateur Après s'avoir connecté au jeu, on arrivait à sa "station spatiale" et on naviguait le menu pour modifier les préférences du personnage et les options du jeu. Test d'une animation de système de fichiers pour arriver au options et informations du joueur Test d'une animation flottante de système de fichier pour arriver au options et informations du joeur Notez bien que les images en majorité, sont des maquettes, des exemples de ce qu'aurait eu l'air le résultat final, dont la raison pourquoi il y a beaucoup d'images et de backgrounds de StarCraft II et C&C3. Le jeu se situait par contre dans l'univers Tibérien et la vidéo que l'on a aperçu d'un combat entre des Avatars du Nod et des Mechas du GDI dans un désert faisait bien parti de ce jeu. Source(s): Cassia Design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Fascinant, il y avait donc un magasin pour acheter des item, micro-paiement ou grâce à des points d'expérience ? ça aurait pu être intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 (edited) Ca aurait pu être sympathique. Edited June 9, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 J'en ais la chair de poule. Joli news Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Les images 6 et 4 emploient des images du trailer de starcraft 2 on dirait. Les principes me plaisent assez bien, ça laisse de idées pour d'autres concepteurs c'est peut etre pas forcement mort totalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Juste waou... Ce concept était très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Pareil. Dommage qu'il aie été abandonné. Je dis beaucoup dommage ces derniers temps tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 "mode saligaud on" Bah la bonne chose dans ces images c'est Starcraft 2! (je rigole) Pas mal les concepts dommage que ça n'a pas abouti! (merci EA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Après Tiberium, on va regretter Arena Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Après Tiberium, on va regretter Arena Moi pas. Un systeme de micro paiement c'est chiant. Tu payes deja le jeu et tu dois repayer. Ou alors c'est un free to play sans histoire (donc sans intérêt pour un CnC), et où on peut rien faire à moins de cracher du blé chaque mois. Y a qu'a voir BattleField Heroes. Ce nouveau modéle économique se fera sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Ce n'est pas forcément du micro-paiement, c'est peut-être acquis avec l'xp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Genre le mode XP comme CnC4, avec connexion obligatoire même pour le solo. On a rien perdu j'en suis sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 Après Tiberium' date=' on va regretter Arena[/quote']Moi pas. Un systeme de micro paiement c'est chiant. Tu payes deja le jeu et tu dois repayer. Ou alors c'est un free to play sans histoire (donc sans intérêt pour un CnC), et où on peut rien faire à moins de cracher du blé chaque mois. Y a qu'a voir BattleField Heroes. Ce nouveau modéle économique se fera sans moi. C'était en effet un jeu free to play à la Battlefield Heroes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 le systeme avait l'air beaucoup plus beau que celui de CNC 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 En tous cas là ça ne parle pas de disparition de l'économie et des bâtiments. A mon avis, c'était quand même ça... Le système d'expérience sublimé, une communauté fortes, il y a des idées à piocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 C'est cool de la part d'EALA de nous pondre des images de ce qu'aurait été C&C4, au final on sait ce qu'au vaut le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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