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Command & Conquer SAGA

Artworks C&C Arena


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Cassia Dominguez, un artiste ayant travaillé chez EALA sur C&C Arena avant que le jeu devienne C&C4, partage avec nous des images conceptuelles des menus et l'interface de C&C Arena. On peut aussi y deviner certains concepts de gameplay (Un héro: Le Commandant, qui est unique à chaque joueur, semblable aux héros de BFME2).

Sans plus attendre, voici les images:

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Logo du jeu (officiel)

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Guide de style pour les menus du jeu

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Une des unités principales du jeu; Test pour trouver un style universel pour les icônes des unités dans le jeu

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Exemple du menu que l'on aurait du voir lorsqu'on se connecte

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Une interface flottante qui devait s'intégrer sans problème à l'environnement de jeu

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Une interface compacte de l'environnement de jeu

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Le Commandant était la source de l'interface du jeu, basé sar sa station de jeu, succès et trophées débloqués à travers le jeu.

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Cet example utilise l'environnement de jeu pour manipuler les préférences du joueur et le gameplay.

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Exploration du Commandant et l'environnement de jeu comme une interface d'utilisateur

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Après s'avoir connecté au jeu, on arrivait à sa "station spatiale" et on naviguait le menu pour modifier les préférences du personnage et les options du jeu.

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Test d'une animation de système de fichiers pour arriver au options et informations du joueur

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Test d'une animation flottante de système de fichier pour arriver au options et informations du joeur

Notez bien que les images en majorité, sont des maquettes, des exemples de ce qu'aurait eu l'air le résultat final, dont la raison pourquoi il y a beaucoup d'images et de backgrounds de StarCraft II et C&C3. Le jeu se situait par contre dans l'univers Tibérien et la vidéo que l'on a aperçu d'un combat entre des Avatars du Nod et des Mechas du GDI dans un désert faisait bien parti de ce jeu.

Source(s):

Cassia Design

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Après Tiberium, on va regretter Arena

Moi pas. Un systeme de micro paiement c'est chiant. Tu payes deja le jeu et tu dois repayer.

Ou alors c'est un free to play sans histoire (donc sans intérêt pour un CnC), et où on peut rien faire à moins de cracher du blé chaque mois. Y a qu'a voir BattleField Heroes.

Ce nouveau modéle économique se fera sans moi.

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Après Tiberium' date=' on va regretter Arena[/quote']

Moi pas. Un systeme de micro paiement c'est chiant. Tu payes deja le jeu et tu dois repayer.

Ou alors c'est un free to play sans histoire (donc sans intérêt pour un CnC), et où on peut rien faire à moins de cracher du blé chaque mois. Y a qu'a voir BattleField Heroes.

Ce nouveau modéle économique se fera sans moi.

C'était en effet un jeu free to play à la Battlefield Heroes.

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