Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Dead Redemption


Chrisev

Recommended Posts

Un jeu qui arrive dans pas longtemps du tout et qui pour ce que j'en ai vu à vraiment l'air génial !

1274388046red_dead_redemption_playstation_3_ps3_00e.jpg

Développer par Rockstar, type action et ! interdit aux - de 18 ans !

Sortie en France et en Belgique à la date du 21 mai 2010.

Avec un jeu online jusqu'à 16 joueurs ça promet !

La version unique disponible texte français, voix anglais, sur PS3 & la 360

Noté 18/20 sur jv.com

Petite vidéo d'extrait du mode multijoueur ! Qui va probablement beaucoup plaire ! Je ne sais pas vous, mais ce jeu me fait grandement de l'oeil :rolleyes:

Red Dead Redemption - Extrait jv.com

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Bah ça change de style, car les jeux du genre ça se résume toujours à du style COD, MOH, ou alors version LFD2, c'est ou humains guerre ou humains alliens, je trouve le concept du far west assez sympa et au moin ça différencie un peu le jeu... car dans les jeux du style il n'y à pas souvent grande différence, c'est toujours la même chose.

En tout cas moi je file voir si ils l'ont déjà à mon petit magasin habituel :P

Edit> jeux vidéo.com vient de lancé 5 vidéos de gaming live sur red deadh redemption

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Et ben j'ai continuer aujourd'huis sur red dead redemption, j'ai déja fini le mode histoire a 35% c'est déja pas si mal :D et le mode multi permet de monté jusqu'a un niveau 90... je suis niveau 7 pour le moment ça promet des longues heures

Deja le mode solo il faudra pas mal de temps pour le finir entierement, mais en plus le mode online est dix fois plus long, bref c'est un jeu qui donne une durée de vie assez longue et franchement le mode multijoueur est tres fun.

Les missions, ou mini quetes sont varriées et depende de la zone dans laquelle on se trouve, il y'a pas mal de choses différence à faire, franchement j'accroche :P ça faisait longtemps que je n'avais plus accorché a un jeu et ben me vala servit :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...