Jump to content
Command & Conquer SAGA

Crysis 2


Kicklee

Recommended Posts

  • 1 month later...

Pour les grands fous, la nano édition est disponible seulement sur internet et chez la FNAC

Pour le prix misérable de 149.90€, vous avez :

- Le jeu dans son boitier en métal steelbook

- Un sac à dos nanosuit

- La figurine Alcatraz

- Un artbook du jeu

- Des bonus en jeu incluant :

* Un bonus d´expérience – Bénéficiez d´un avantage stratégique pour toutes les batailles multijoueurs et commencez avec un nombre de points d´expérience qui vous permettra d´accéder plus rapidement à tous les équipements des 5 classes spéciales.

* Un leurre holographique pour le SCAR – Cet accessoire spécial pour votre arme SCAR permet de projeter un hologramme qui désorientera tous vos ennemis.

* Skin pour le SCAR – Avec ce camouflage numérique exclusif pour le fusil d´assaut SCAR, personnalisez l´une des armes les plus puissantes du jeu.

* Plaque d´identité platine – Cette plaque d´identité spéciale, qui figure parmi plus de 250 autres plaques que vous pourrez gagner dans le multijoueur de Crysis 2, vous permettra de vous distinguer du reste de vos adversaires.

http://www.ea.com/fr/crysis2/1/precommande-crysis-2-nano-edition-fnac

Link to comment
Share on other sites

level 6 :D par contre y a trop d'action possible c'est le bordel , comment elle marche la nanosuit avec la molette? -_- quand on passe sur le mode armure par exemple on peut pas l'enlever via la molette! du coup sur la molette j'ai mis le coup de crosse et j'ai laissé A et E pour les armor/stealth car là O_o avec la souris on a que 3 position , on peut pas revenir en position basique , power

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

M'ouais, le scénar à la limite je m'en fous, ce n'est pas ce qui m'a fait aimer le 1. Je veux dire : il parait que le gameplay est pourri, que le level design se résume à un couloir, que les ennemis sont cons comme des chaises, que c'est plus moche que le 1 et que ça se fini les yeux fermer avec une main dans le dos.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

alors mon verdict : *roulement de tambours * UNE GROSSE MERDE CE JEU , une arnaque comme on en a pas fait depuis longtemps . je m'explique. Il y a tout d'abord cette IA qui se cogne toujours contre les murs et qui essaye d'avancer encore et encore. Mais alors la nous faire d'un chef d'oeuvre qu'etait warhead une purge comme ça NON . Car en effet crytec nous a pondu un FPS....COULOIR . Oui oui couloir vous ne faites qu'avancer et tuer comme dans the force unleashed 1 & 2 (bon ok dans ces 2 jeux c'est jouissif) . Mais dans un crysis c'est inconcevable . Repensez a warhead ou vous pouviez marcher des heures durant dans la nature et prendre des vehicules. Ah oui les vehicules n'en parlons pas , ils disposent d'une maniabilité execrable et sont presque absents dans ce jeu. Tous ces points pour vous prouvez que crytec s'est mis lui aussi a l'operation marketing.

Link to comment
Share on other sites

alors mon verdict : *roulement de tambours * UNE GROSSE MERDE CE JEU , une arnaque comme on en a pas fait depuis longtemps . je m'explique. Il y a tout d'abord cette IA qui se cogne toujours contre les murs et qui essaye d'avancer encore et encore. Mais alors la nous faire d'un chef d'oeuvre qu'etait warhead une purge comme ça NON . Car en effet crytec nous a pondu un FPS....COULOIR . Oui oui couloir vous ne faites qu'avancer et tuer comme dans the force unleashed 1 & 2 (bon ok dans ces 2 jeux c'est jouissif) . Mais dans un crysis c'est inconcevable . Repensez a warhead ou vous pouviez marcher des heures durant dans la nature et prendre des vehicules. Ah oui les vehicules n'en parlons pas , ils disposent d'une maniabilité execrable et sont presque absents dans ce jeu. Tous ces points pour vous prouvez que crytec s'est mis lui aussi a l'operation marketing.

y a pas plus fps couloir que warhead mec... t'as joué à beaucoup de fps?...

Link to comment
Share on other sites

y a pas plus fps couloir que warhead mec... t'as joué à beaucoup de fps?...

Faux!Je sais pas mais t'as joué qu'avec la touche "z" enfoncée?

Parce que moi j'ai vu un environnement ouvert,des possibilité de contournement et une IA compétente.

Il a joué à CoD6,The Force Unleashed(couloir)1&2,Mirors edge,...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...