Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phénomène bizarre


GDIPOWER07

Recommended Posts

Jolie croix.

Residents in Makeevki, Russia were mesmerized by some strange cloud formations during a thunderstorm. Some were actually terrified by the face that appeared in the skies overhead. Residents in Elze, Russia reported a "Miracle Cross". Extremely religious people believed it was a sign from the heavens.
Link to comment
Share on other sites

oui, en gros le même genre d'illusion d'optique (et d'interpretation bizarre du cerveau) qui fait que certains croient voir des tetes de jesus dans la moisissure ou les toasts.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

oui, en gros le même genre d'illusion d'optique (et d'interpretation bizarre du cerveau) qui fait que certains croient voir des tetes de jesus dans la moisissure ou les toasts.

:lol::lol::lol:

Je savais qu'il existait sur les mugs, mais pas sur les toasts :lol::lol:

Sinon pareille je vois rien d'étrange pour le nuage, seul le phénomène lumineux reste intriguant.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais "Tesla Cross FTW" :SOV::lol:

Plus sérieusement. Ca me fait penser portofolio d'un américain qui s'amusait à faire des clichés de malade (bon OK parfois en laissant appuyé quelque temps) avec des dispositifs créant des arcs électriques. A mon avis un montage peut permettre de créer cette croix.

EDIT : Un montage ELECTRIQUE bien sûr...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Après Mario en Staline dans un autre topic n'imp, voilà les défenses de Moscou :lol:

EDIT : Je parle pas non plus de trucs édités par ordinateur mais de photos REELLES... OK celle de Mario Tesla a l'air bonne, mais j'en vois déjà venir...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...