Jump to content
Command & Conquer SAGA

quelq'un si connait en mod cnc3 ????


stratocapitaine91

Recommended Posts

salut a tous le monde

je cherche a monter un equipe pour crée un mod cnc3 qui rasenbleras les unités de cnc3 avec sertaine de cnc4 comme le MASTODONT ou encore le KODIAC ( j'aimerais y mètre aussi le stratotransporteur ,je le trouve trop beau) pour le GDI et des nodis bien sur .

je pressise que j'ai seulement 15 ans et que je suis pas un geni du codage et du modelisme informatique donc si quelq'un a de bonne compétance dans ce domaine il est le bien venu .

c'est vrais que ce sera CHAUD a fair mais je veus tenter , qui sais ce sera peut etre le MOD CNCSAGA !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut, lancer un mod c'est un projet très ambitieux, c'est dure, chronophage et ce n'est pas toujours drôle.

En tant que chef de projet tu dois être familiarisé avec les outils, car la volonté ne suffit pas, si tu veux faire un mod c'est toi qui doit commencer par mettre les mains dans le cambouis, tu dois montrer que tu sais ce que tu veux ; si tu ne fais que donner des ordres, il ne faut pas se leurrer, personne ne participera. Tu peux télécharger le Mod SDK de CnC3 sur la page qui suit :

http://portal.commandandconquer.com/portal/site/tiberium/downloads/

Le SDK contient un tutoriel, en anglais bien sûr.

Quant à ton projet, note qu'il est important de ne pas violer la propriété intellectuelle d'Electronic Arts, l'exportation de modèle d'un jeu à un autre est interdite.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dacor avec toi mai j'ai tailement d'idée que je ne retrouve pas dans d'autre mod.

par exenple les unité naval (j'ai trouver un mod appeller naval expantion mai il fau des maps spécialement pour le mod )

ou encore le KODIAK ( a la cnc2 ou cnc4 ou carément les 2)

rien que sa déja je serai contant de l'avoir mai comme je l'ai dit plus haut j'ai encore plain d'autre idées

Link to comment
Share on other sites

On te croit mais si tu n'a pas les talents(Codage, 3D, level design, script etc..) requis comment tu veux monter une équipe? ;) Il faut que tu mette la main a la patte pour prouver que tu ferais un bon équipier-chef d'équipe. (comme l'a dit Tehnloss) Car les idées c'est bien beau mais si on avait besoin que de ça y'aurai des tonne de mods bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...