Kyne Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Avec la sortie de CnC 3, me revoici sur CnC Saga pour resuivre l'actu du jeu et pendre le forum d'assaut IRL : Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, j'habite dans la région de Mons, en Belgique. Je suis étudiant universitaire, en 2ème année de bachelier en Sciences Informatiques. J'ai eu comme premier CnC "Soleil de Tibérium" puis son add on Mission Hydre. Je n'ai jamais eu CnC 95, mais j'y ait joué quelques fois, ainsi qu'Alerte Rouge 1 sur Playstation. Côté jeux : Je possède Soleil de Tibérium et Mission Hydre, Renegade, Alerte Rouge 2 et la Revanche de Yuri, Generals et Heure H, La bataille pour la Terre du milieu 1 et 2 (pas l'add on). En effet, après la sortie de BFME 2, j'ai décroché des STR pour jouer à World of Warcraft. J'ai quasi arrêté WoW avec la sortie de Command & Conquer 3, et je pense arrêter complètement à la fin de mon abonnement Mon niveau de jeu en RTS est... relativement mauvais N'espérez donc pas me voir sur le jeu online, je suis plutôt adepte du solo, des réseaux, et de la communauté autour des jeux Affiliation : G.D.I ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 re bienvenus . presentation bien presenté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 salut a toi compatriote belge ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Yo U_lysse... re-bienviendu ici mon petit Pour le multi online, on pourrais jouer ensemble aussi, je dois avoir le même niveau que toi... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 re-bienvenue à toi ! tu as oublié de préciser que tu as fait partie du staff de Saga-Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...