Kyne Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Avec la sortie de CnC 3, me revoici sur CnC Saga pour resuivre l'actu du jeu et pendre le forum d'assaut IRL : Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans, j'habite dans la région de Mons, en Belgique. Je suis étudiant universitaire, en 2ème année de bachelier en Sciences Informatiques. J'ai eu comme premier CnC "Soleil de Tibérium" puis son add on Mission Hydre. Je n'ai jamais eu CnC 95, mais j'y ait joué quelques fois, ainsi qu'Alerte Rouge 1 sur Playstation. Côté jeux : Je possède Soleil de Tibérium et Mission Hydre, Renegade, Alerte Rouge 2 et la Revanche de Yuri, Generals et Heure H, La bataille pour la Terre du milieu 1 et 2 (pas l'add on). En effet, après la sortie de BFME 2, j'ai décroché des STR pour jouer à World of Warcraft. J'ai quasi arrêté WoW avec la sortie de Command & Conquer 3, et je pense arrêter complètement à la fin de mon abonnement Mon niveau de jeu en RTS est... relativement mauvais N'espérez donc pas me voir sur le jeu online, je suis plutôt adepte du solo, des réseaux, et de la communauté autour des jeux Affiliation : G.D.I ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 re bienvenus . presentation bien presenté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 salut a toi compatriote belge ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Yo U_lysse... re-bienviendu ici mon petit Pour le multi online, on pourrais jouer ensemble aussi, je dois avoir le même niveau que toi... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 re-bienvenue à toi ! tu as oublié de préciser que tu as fait partie du staff de Saga-Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Bienvenue, commandant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 Oui c'est juste j'ai fais partie du Staff D'abord je t'ai remplacé en tant que newser pendant tes vacances, puis j'ai été newser à temps plein, puis webmaster de mon site (du temps de playcnc ) sur Generals, heure H, et enfin webmaster du temps de WOT d'un site sur le seigneur des anneaux (1 je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 a ok rien que sa ! tu devais te tourner les pouces a longueur de journée toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Ah Ulysse Bienvenue à toi Bon je te dis pas de participer, de poser des questions et d'exprimer ton avis, vu que tu fais ça depuis plus longtemps que moi sur ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 re bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Bienvenu U_lysse!!!! je te rassure je suis aussi très mauvais en RTS ou plutot aux en jeux en général puisque je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 et naturellement, sachez que la ou je passe, y'a souvent de l'activité sur les forums J'essaierai de réaliser quelques - "topics uniques" sur CnC 3 - des screenshots, des infos, ... - répondre à un maximum de questions - éventuellement réaliser une demande spéciale d'un joueur (oulah, attention aux interprétations ) comme un screenshot particulier, une astuce, etc.. Je suis mauvais joueur , mais j'ai souvent de bonnes idées en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 je te met au défis de prendre un meilleur screenshot que moi de la maison blanche se faisant démolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 Up avec mon nouveau pseudo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 impeccc le GDI est dans la place lol bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts