Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne NOd : Washington DC


Recommended Posts

Voila , je viens de terminer la campagne du GDI, que j'ai bien aimé, et tout et tout mais, en parallèle, j'avais commencé la campagne du Nod. Me voici donc à la mission Washington DC. Cette mission demande de détruire la base du GDI.

Problème :

1) Après 10 min la carte entière est remplie de véhicules du GDI, et 80% des bâtiments sont contrôlés

2) Si je prend le contrôle des tunnels ils sont directement détruits par une dizaine d'unités sur place

3) Mes unités furtives ne le sont pas :P

4) Pas de chars scorpions, juste motos, jeep, chars lance flamme et infanterie ...

J'ai ressayé cette mission sous tous les angles :

- force brute : inutile l'ennemi possède une armée 5 fois supérieure

- discrétion : il détecte mon arrivée n'importe ou

- longueur (defense) : je suis submergé et à cours d'argent très vite

J'ai donc besoin d'aide :D

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai encore retenté de nombreuses fois mais impossible (même en facile...)

Alors j'ai opté pour la méga super énorme force de frappe .... ca passe, mais ca prend un temps énorme à faire. Bref cette mission est vraiment la plus mauvaise de toute .... ou alors y'a une astuce...

Je l'ai refaite en trichant (ca m'a dégouté mais bon )pour vérifier mes dires : 40 motos d'attaque en rush ne suffisent pas à détruire, en facile, plus d'un objectif (= 1 batiment )

Il faut compter environ 40 motos, 20 lance flammes, des fanatiques, des jeep, etc....

En sachant que l'ennemi produit non stop des troupes lol, et qu'une défense de 5 lasers et 5 tourelles découpeuses ne suffisent pas à contenir son armée principale dans certains cas (il déborde la base de tous les côtés ).... j'ai vraiment trouvé cette mission étrange. Surtout que les suivantes sont d'une facilité déconcertante comparé à celle ci...

Si j'ai rien d'autre à faire j'essaierai de la refaire en facile en prenant le temps.... mais le tibérium n'est pas infini...

Link to comment
Share on other sites

la solution dans cette mission c'est de mettre lance roquette et lance flammes dans les immeubles au fur et à mesure et tank lance fammes pour déloger les immeubles GDI...

sinon moi j'ai opté dans cette mission pour envoyer par les bords de la cartes des tanks lances flammes détruire son centre de construction et ses centrales électriques pour désactiver toutes les défenses puis détruire en priorité les centres de production usine et caserne... pas e trop de difficultés perso mais bon je joue tjs en normal pour finir vite toutes les campagnes (je les refais ensuite dans des modes pus dur)

Link to comment
Share on other sites

Apparemment y'a

argent illimité

énergie illimité

construction instantanée

niveau suivant (jamais testé)

virer l'énergie de la base ennemie

etc....

J'ai juste utilisé l'argent et la construction pour cette mission, et malgré mes 80 unités c'est passé tout juste lol

Link to comment
Share on other sites

au fait il y aura un éditeur de map, pour c&C3??? parceque vous me faites penser à un truc avec la maison blanche....

je pense faire une carte ou un screenshot ou on voit la maison blacnhe exploser à la manière d'independance day!!!! ça serait pas mal non???

enfin bon c'était un petit hs mais je savais pas ou poster alors j'ai préféré poster sur le sujet qui était le plus en relation.....

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, il est puissant mais ... qu'est ce qu'il est tordu....

Du temps de Generals j'arrivais encore à l'utiliser, j'ai même réussi à faire une mission, mais .... passé à BFME 1 et 2 j'ai complètement décroché

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...