Mars 30, 200719 yr Avec ce message, on passe le barre des 5000 message concernant TW, c'est pas mal ce record
Mars 30, 200719 yr yep... mais bon faut pas en rester là, venez nombreux et invitez vos potes sur saga...
Mars 30, 200719 yr oui moi j'ai montré a un pot de generals le site cnc saga et maintenant il passe presque tous les jours decu ! et comme dirait mon vieil ami le tracteur bacteriologique: cnc saga l'essayer c'est l'adopter
Avril 3, 200719 yr et encore, pleins de choses sont en préparetion, la fête ne fait que commencer Kane: "la fin n'est que le commencement" 8) 8) faison comme dit le prophète
Avril 3, 200719 yr mahoudeaux traitre :/ Gloire au GDI Sinon c'est vrai que c'est cool cette affluence, parce que a certaine périodes ...
Avril 4, 200719 yr Sinon c'est vrai que c'est cool cette affluence, parce que a certaine périodes ... C'est vrai mon cher Sulfu'
Avril 4, 200719 yr mahoudeaux traitre :/Gloire au GDI ta gueule j'essayait de m'infiltrer dans le Nod pour voler une bombe au tiberium liquide :evil: :evil:
Avril 5, 200719 yr mahoudeaux traitre :/Gloire au GDI ta gueule j'essayait de m'infiltrer dans le Nod pour voler une bombe au tiberium liquide :evil: :evil: oups excuse moi :oops: de ta part j'aurais du m'en douter en meme temps (mais mon intervention rajoutait en crédibilité ^^)
Avril 5, 200719 yr mahoudeaux traitre :/Gloire au GDI ta gueule j'essayait de m'infiltrer dans le Nod pour voler une bombe au tiberium liquide :evil: :evil: Bah, de toute façon, ça ne vaut pas un bon vieux tir de canon à ions :twisted:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.