Atlantis Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Avec ce message, on passe le barre des 5000 message concernant TW, c'est pas mal ce record Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 yep... mais bon faut pas en rester là, venez nombreux et invitez vos potes sur saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 oui moi j'ai montré a un pot de generals le site cnc saga et maintenant il passe presque tous les jours decu ! et comme dirait mon vieil ami le tracteur bacteriologique: cnc saga l'essayer c'est l'adopter Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 et encore, pleins de choses sont en préparetion, la fête ne fait que commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 faut surtout pas qu'elle ce termine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 et encore, pleins de choses sont en préparetion, la fête ne fait que commencer Kane: "la fin n'est que le commencement" 8) 8) faison comme dit le prophète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 mahoudeaux traitre :/ Gloire au GDI Sinon c'est vrai que c'est cool cette affluence, parce que a certaine périodes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Sinon c'est vrai que c'est cool cette affluence, parce que a certaine périodes ... C'est vrai mon cher Sulfu' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 mahoudeaux traitre :/Gloire au GDI ta gueule j'essayait de m'infiltrer dans le Nod pour voler une bombe au tiberium liquide :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 mahoudeaux traitre :/Gloire au GDI ta gueule j'essayait de m'infiltrer dans le Nod pour voler une bombe au tiberium liquide :evil: :evil: oups excuse moi :oops: de ta part j'aurais du m'en douter en meme temps (mais mon intervention rajoutait en crédibilité ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 mahoudeaux traitre :/Gloire au GDI ta gueule j'essayait de m'infiltrer dans le Nod pour voler une bombe au tiberium liquide :evil: :evil: Bah, de toute façon, ça ne vaut pas un bon vieux tir de canon à ions :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts