Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo sur la mission bonus Night Moves


Recommended Posts

Ea vient de sortir une vidéo qui présente la mission bonus de CnC4 pour vous encourager à pré-commander le jeu.

Cette mission "Night Moves", se déroule 12 heures avant le début de Command & Conquer 4 et vous êtes un Commandant de Gideon, le chef des Séparatistes.

1267510035gideon.jpg

Gideon souhaite que vous tuez le Messie avec des Obélisques de Lumière. Il s'agit d'une mission d'infiltration dans une ville GDI. Vous devez capturer des véhicules civils puis réussir à les infiltrer dans la ville sans qu'ils soient détruits ou repérés par le GDI.

Sam Bass et Jason Bender expliquent qu'il s'agit de la dernière mission qu'ils ont réalisé pour le jeu et que donc c'est une des plus intéressantes.

[bcpt]h3amo4MToFqxo_c00X5QvP0cRdDgJSVY[/bcpt]

Link to comment
Share on other sites

Donc Gideon est le chef des séparatistes du NOD, du moins je suppose.

@Romano88 logiquement avant le téléchargement le EADL te propose la langue dans laquelle tu veux ton jeux, enfin moi c'est ce que j'ai eu pour AR3 - La Révolte.

Link to comment
Share on other sites

Nathyel > OK pour la VO/VF, merci... la préco ne concerne que l'EAStore alors... ?? Si oui, bah on va attendre que la carte soit dispo plus tard dans un patch... je veux la boite qui va bien perso...

pour la vidéo, bah on verra ce soir si mon PC revient de SAV en état :)

Link to comment
Share on other sites

Gideon a quand même du charisme, finalement. *o*

Cette mission m'a l'air plutôt intéressante. Je suppose qu'on échoue à notre objectif principal vu que Kane est vivant dans le reste du jeu ? A moins qu'il y ait encore cette histoire de clones...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...