Février 27, 201016 yr Aaron vient d'annoncer que l'épisode 1 du Motion Comic devrait sortir la semaine prochaine. Par ailleurs, l'histoire se déroule entre le prologue de CnC4 (Teaser avec Kane et le Tacitus) et CnC4. First episode may debut next week. I just watched it, I think you guys will be pleasantly surprised, its got a lot of high production value and is a very cool connected story to C&C 4. The story takes place in betweeen the C&C 4 announcement trailer and the beginning of C&C 4. It is very cool. -APOC
Février 27, 201016 yr Bien bien... des infos sur ce qui se passe entre 2062 et 2097. Autant que ça ??? Je pensais pas que les années passeraient jusqu'à ce temps là... Et Kane qui reste le même lol !
Février 28, 201016 yr Déjà , le petit trailer ne m'a pas fraichement bien branché mais je le regarderais quand même afin de donner une opinion juste ! =)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.