Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation du Motion Comic


Recommended Posts

1257669568logo.jpg

 

Autre extrait du Battlecast PrimeTime que j'ai choisi de mettre en avant est le Motion Comic. Même si celui ci ne nous donne pas beaucoup plus d'infos que ce que nous savions déjà (rien sur le mode de distribution par exemple) et surtout ne nous montre pas plus d'images supplémentaires, il est toujours interessant de voir ce projet liant bd et l'univers Tiberium avancer (je suis un très grand fan de bandes-dessinées).

Sam Bass, Jackson Lanzing (producteur et scénariste du Motion Comic) et Chase Boyajian (Marketing - qui travaille habituellement sur le BCPT) présentent rapidement le contexte :

- une production avec APE Entertainment où il y a eu de nombreux talentueux artistes qui ont travaillé sur le projet (ils font de la pub, on verra avec l'épisode 1 ce que c'est talentueux pour eux).

- l'histoire : Un jeune homme, Christian Pierce, fermier dans une zone jaune devenue une zone rouge, rejoint une zone bleue pour survivre. Il a du mal à s'intégrer. Il est pris entre le Nod et le GDI. Et Kane aura un rôle important dans cette histoire, comme toujours !
 

Link to comment
Share on other sites

L'histoire me semble quelconque. En fait la vie d'un simple civil est souvent de finir broyé dans CnC (sauf depuis la censure dans les dernier bouhh). Un comic sur un ambitieux commandant traitre aurait sans doute était mieux.

Link to comment
Share on other sites

Rien n'empêche d'avoir plusieurs commandant. D'ailleurs cet ambitieux commandant pourrait s'occuper de purger GDI pour enfin avoir un point de vue Noddie dans une œuvre annexe. Parce renegade, le roman CnC3 c'est que des truc GDIste.

Link to comment
Share on other sites

Justement il va être témoin de la guerre GDI/Nod.

J'aurai préféré une histoire autour des mutants : leur organisation, leur survie, leur opinion sur le TNC, leurs relations avec les autres factions (autre que "je capture votre taudis vous devenez mes soldats") etc etc...

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je vois... Parce que ça me mélangait... Du coup, ce serait pas mal, même si du côté action, je pense pas qu'on sera très impressioné. C'est le cas avec Need for Speed Carbon: Own the City sur PSP. Le scénario était en motion comic, j'était très impressioné vu la qualité de ce dernier, j'espère revoir la même chose avec CnC !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...