Mars 28, 200719 yr 8) Voici des image extra giga full cool prisent par moi , c'est sûrement un bug mais j'en ai profité Voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-720281-1-0-1-0-0.htm Vous pouvez remarquer , mon argent , la carte et l'image 8) Merci!
Mars 28, 200719 yr wooooo!!!!! des antiquités!!!!! je suis sur que dans les campagnes on peut les utiliser!!!!!
Mars 28, 200719 yr Ne vous inquiétez pas on aura droit à la même chose que TS, réutiliser quelques petits trucs de l'épisode précédent. Mais quoi ? Je crois qu'on aura la surprise
Mars 29, 200719 yr :shock: Tiens ?! Vous arrivez à avoir les Scrins ?! Parce que moi, chaque fois que j'essaye, le VCM Scrin n'est pas là, et c'est la défaite illico (ou la victoire, si c'était l'adversaire qui jouait les aliens) :cry: [EDIT]Ah ben non... L'image ne vient pas de toi...
Mars 31, 200719 yr Perso, j'ai eu droit à une "blague" du facteur, disant que le jeu était là, mais qu'il fallait aller le chercher lundi au centre de redistribution...
Mars 31, 200719 yr Bah, de toute façon, je viens de rentrer du lycée et j'ai plein de boulot, alors...
Mars 31, 200719 yr moi j'ais pas grand choses,par contre l'année prochaine,ça seras assez charger :cry: .
Mars 31, 200719 yr Haha, le travail... Là, je me permets de faire une pause pour regarder un animé, mais malheureusement, je pense que ce sera un peu plus difficile l'année prochaine... :cry:
Avril 3, 200719 yr moi ma mere va me mettre dans un foutus interna,et j'aurais moin de temps a conssacrer ici,sinon le reste du temps je serais en stage .
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.