Février 3, 201016 yr APOC vient de mettre à jour la galerie de screenshots du site web officiel de Command & Conquer 4 avec 3 nouvelles images tirée de la campagne : Ces screenshots nous présentent la Polynésie sous la pluie. Ce sont apparemment des screenshots de la campagne.
Février 4, 201016 yr On dirait AR3, en plus sombre avec des units de CnC 4... Franchement, un aussi beau terrain pareil... On s'éloigne pas mal d'une série Tibérium... Et c'est avec ça qu'on va terminer cette série légendaire... mouais, il y a mieux...
Février 4, 201016 yr M'ouais, c'est des terrains à la AR3 qu'ils ont juste assombri histoire de dire que c'est-la-saga-Tiberium-donc-les-cartes-doivent-être-obligatoirement-sombres... Et les tirs roses/turquoises, n'en parlons pas... Comme le dit Yuri, on s'éloigne de la série Tiberium, là...
Février 4, 201016 yr MOÂR KODIAKS ! Hm excusez-moi. Le rendu est assez sympa avec les tirs lumineux dans l'obscurité.
Février 4, 201016 yr M'ouais, c'est des terrains à la AR3 qu'ils ont juste assombri histoire de dire que c'est-la-saga-Tiberium-donc-les-cartes-doivent-être-obligatoirement-sombres... Et les tirs roses/turquoises, n'en parlons pas... Comme le dit Yuri, on s'éloigne de la série Tiberium, là... Enfin, un dude qui est d'accord avec moi ! xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.