Alex06 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 APOC vient de mettre à jour la galerie de screenshots du site web officiel de Command & Conquer 4 avec 3 nouvelles images tirée de la campagne : Ces screenshots nous présentent la Polynésie sous la pluie. Ce sont apparemment des screenshots de la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Sympa, très jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 On dirait AR3, en plus sombre avec des units de CnC 4... Franchement, un aussi beau terrain pareil... On s'éloigne pas mal d'une série Tibérium... Et c'est avec ça qu'on va terminer cette série légendaire... mouais, il y a mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Ca serait parfait sans les tirs multicolore Link to comment Share on other sites More sharing options...
keven Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 wow sa me donne envie de jouer a c&c 4 encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 J'espère qu'il y aura des cartes multijoueurs aussi sombres que celle là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 M'ouais, c'est des terrains à la AR3 qu'ils ont juste assombri histoire de dire que c'est-la-saga-Tiberium-donc-les-cartes-doivent-être-obligatoirement-sombres... Et les tirs roses/turquoises, n'en parlons pas... Comme le dit Yuri, on s'éloigne de la série Tiberium, là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 MOÂR KODIAKS ! Hm excusez-moi. Le rendu est assez sympa avec les tirs lumineux dans l'obscurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 M'ouais, c'est des terrains à la AR3 qu'ils ont juste assombri histoire de dire que c'est-la-saga-Tiberium-donc-les-cartes-doivent-être-obligatoirement-sombres... Et les tirs roses/turquoises, n'en parlons pas... Comme le dit Yuri, on s'éloigne de la série Tiberium, là... Enfin, un dude qui est d'accord avec moi ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts