Février 1, 201016 yr plus d'1 an apres la sortie de l'AMV Soviet March Soviet March ainsi que la sortie de GDI Force et Nod Power GDI Force Nod Power sans oublié quelques mois plus tard la sortie du remake de Soviet March Remake Soviet March je pensais qu'il était temps de sortir un AMV Allié je le soumet a vos vote, et si il est retenu, je le mettrai sur Youtube http://www.hwsaga.13.fr/log/allied_war.rar version Youtube [yt] [/yt]
Février 1, 201016 yr sympa... de bons souvenirs reviennent et puis les Alliés c'est la meilleure faction d'AR.
Février 1, 201016 yr Cool, j'adore toujours autant la scène avec les harriers qui malmènent les apocalypses.
Février 1, 201016 yr Auteur et puis les Alliés c'est la meilleure faction d'AR. en voila 1 qui a pas peur
Février 1, 201016 yr C'est en parti vrai. Comme le Nod a perdu la Seconde Guerre du Tib, le GDI a revu son budget militaire à la baisse. Quand au Nod, les technologie de jadis ne sont plus en sa possession (voir KW).
Février 2, 201016 yr J'aime le fait qu'on ne voit que des scènes de véhicules et de bases Soviet détruits et très peu de matériel Allié. Ça montre que ces derniers attaquent trop rapidement pour pour qu'on puisse les filmer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.