Février 1, 201016 yr plus d'1 an apres la sortie de l'AMV Soviet March Soviet March ainsi que la sortie de GDI Force et Nod Power GDI Force Nod Power sans oublié quelques mois plus tard la sortie du remake de Soviet March Remake Soviet March je pensais qu'il était temps de sortir un AMV Allié je le soumet a vos vote, et si il est retenu, je le mettrai sur Youtube http://www.hwsaga.13.fr/log/allied_war.rar version Youtube [yt] [/yt] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 1, 201016 yr sympa... de bons souvenirs reviennent et puis les Alliés c'est la meilleure faction d'AR. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 1, 201016 yr Cool, j'adore toujours autant la scène avec les harriers qui malmènent les apocalypses. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 1, 201016 yr Auteur et puis les Alliés c'est la meilleure faction d'AR. en voila 1 qui a pas peur Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 1, 201016 yr C'est en parti vrai. Comme le Nod a perdu la Seconde Guerre du Tib, le GDI a revu son budget militaire à la baisse. Quand au Nod, les technologie de jadis ne sont plus en sa possession (voir KW). CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 2, 201016 yr Auteur version Youtube dispo tres légerement modifiée vers la fin Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 2, 201016 yr J'aime le fait qu'on ne voit que des scènes de véhicules et de bases Soviet détruits et très peu de matériel Allié. Ça montre que ces derniers attaquent trop rapidement pour pour qu'on puisse les filmer -=* The Story : Apokirov *=-
Février 2, 201016 yr Très joli,tu as bien fait de prendre grinder 1 (j'aime pas le 2) Backstab approved!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.