Janvier 25, 201016 yr Aaron vient de l'annoncer : la beta va passer en mode public très prochainement !
Janvier 25, 201016 yr a cool ca veut dire plus de NDA on va pouvoir enfin publier ses screenshots et videos
Janvier 25, 201016 yr Il était temps en tabarnak. Excusez le langage ordurier pour ceux qui ont compris.
Janvier 26, 201016 yr Hum non je pense qu'il va y avoir du retournement de veste en pagaille... La dernière version est plutôt convaincante à première vue.
Janvier 26, 201016 yr ben il était temps, a 1 mois et demi de la sortie, on a que des mini bribe d'info et toujours pas de beta publique
Janvier 26, 201016 yr J'espère qu'ils mettrons les moyens techniques derrière, j'avoue être un peu déçu de n'avoir pu jouer que 4 parties du fait des déconnexions et de l'instabilité de certains serveurs :/ J'ai hâte de pouvoir le tester pleinement ^^ Modifié le (Janvier 26, 201016 yr) par Metroid_Killerz
Janvier 26, 201016 yr Oui pareil là je commence à en avoir marre, surtout qu'avec le rééquilibrage c'est franchement sympa à jouer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.