Sarkander Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Pour tous ceux qui découvre ! Voici un didacticiel que j ai rédige dans le seul but de débroussailler le jeu : EFALL - RTS - C&C 4 Tiberian Twilight ! 1er pas sur la Beta ! DIDACTICIEL COMMAND&CONQUER Voila en esperant que ca vous aidera ! A bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 C'est gentil mais non seulement on n'apprend rien mais en plus au final on sait même pas trop ce que toi tu en penses du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Et puis je ne pense pas que tu es été autorisé à mettre une screenshot provenant du jeu sachant que le NDA est toujours actif et qu'il interdit de prendre des images ou des vidéos de C&C4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 On s'en moque, c'est pas sur notre forum %D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Ca ne change rien, poster un lien vers un truc illégal c'est pareil que de publier directement sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bof, faites comme vous le sentez... Mais vu l'état du NDA je pense pas qu'on viendra nous engueuler pour si peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarkander Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 je n ai rien fait d illégal dans la mesure ou les photos ne sont pas des screens . J ai simplement taper C&C 4 sur google image xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 C'est pire, si tu ne sais même pas ce que tu mets... L'avant dernière image est un screen qui n'a pas du avoir une quelconque autorisation pour être mis sur le net... Tu devrais la remplacer par une de nos nombreuses images disponibles sur CnCSaga : http://www.cncsaga.com/659-screenshots.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 qu'il mette ce qu'il veut, on n'est pas là pour faire la police sur son site. Qu'EA assume ses décisions. Après avoir envoyé plus de 50 méls à ce sujet à Aaron concernant les très nombreux sites qui respectaient pas les règles (non pas pour les dénoncer mais bien pour obtenir la levé du NDA), j'estime qu'on a largement fait notre travail même trop. D'ailleurs notre propre preview sortira très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Le NDA va sauter. Premier didacticiel en français, joli boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts