tchutch Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Nick Laviers, le manageur audio de l'équipe CnC4, annonce sur Twitter qui est en train de finaliser la musique du jeu et qu'il vient d'ajouter 15 nouvelles musiques de transition hier. Il semble confiant sur le résultat (audio) du jeu, et moi aussi, vu son très bon boulot sur Alerte Rouge 3 et la Révolte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 J'espère que la musique de C&C4 sera une réussite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 oui moi aussi j'espere j'attend le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Aux écoutes des quelques échantillons que j'ai eu le droit d'entendre je confirme, que la BO sera plus qu'à la hauteur...malheureusement ça ne sera avec le scénario du jeu les 2 seuls éléments qui ont été travaillés avec le plus de soins sur ce dernier opus, et c'est bien dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Ca commence assez bien pour une Bêta (d'après ce que j'ai entendu en Rev10), mais j'espère que la musique GDI sera plus rock. (Parce que le GDI roxxxe ) Bien que ses musiques orchestrales soient somptueuses. (Pourquoi ne pas inclure le thème de Battlefield 2142, c'est EA après tout %D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Inclure des thème de Battlefield serait une erreur. La richesse d'un C&C a toujours été sa ropore B.O. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Je déconne. C'est juste que c'est le même principe : de l'orchestral qui te prend aux tripes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) La musique du menu de la bêta est-elle déjà de cette équipe? Si oui, j'apprécie vraiment la qualité de leur travail qui retranscrit une ambiance "épique" assez forte ! Edited January 20, 2010 by Metroid_Killerz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 les nouvelles musiques dans la beta sont effectivement de l'équipe de CnC4. Tu trouveras dans ce forum (musiques) plus d'infos sur les 3 compositeurs et sur le travail de Nick Laviers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Je dois dire que pour les quelques musiques que j'ai déjà entendu, c'est assez fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Merci pour l'info en effet la BO du jeu est pour le moment très aléchante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse choisir aussi la musique à jouer à un tel moment (TS et RA 2 style). Parce que bon, une musique bien calme durant une grosse baston... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 une musique bien calme durant une grosse baston... ou une très forte pendant un temps mort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 La musique n'est pas calme pendant les bastonnades... le moteur du jeu module la musique pour suivre le gameplay depuis AR3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 C'est vrai, mais combien de fois j'ai eu le über-fail de la musique jouissive de baston soviétique qui se déclenche alors qu'un simple char est passé sous mes Kirovs et s'est fait démolir, alors que pour finir, la musique était finie pendant le rasage de la base. C'est si compliquer de laisser le choix de sa musique au joueur à un temps donné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Une musique interactive est très compliquée à programmer et je doute que t'aies mieux à faire que choisir une piste, bien que cette option était sympa dans AR2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Hum, dommage. ça me manquait dans RA3, pouvoir choisir la musique qui roxxait le plus pour la vitrification les ennemis... (Je me rappelle faire tourner en boucle Hell March 2...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 J'espère que la musique de C&C4 sera une réussite. Pour le moment, ça a l'air pas trop mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Pour l'instant peut être mais je jugerais de la musique lorsque le jeu sortira. Car pour AR3 les musiques étaient pas mal en revanche j'étais déçu par la musique lorsque l'on joue à AR3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 La musique n'est pas calme pendant les bastonnades... le moteur du jeu module la musique pour suivre le gameplay depuis AR3. je ne s'avais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts