Lord_Kaal Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bonjour à tous ! Je me présente, Arnold, alias Lord_Kaal, j'ai 21ans et j'habite vers Paris. Je joue à la série des C&C depuis mes 9 ans, avec C&C1. C'était mon premier jeu PC... J'ai ensuite acheté tous les jeux de la série. Le seul m'ayant vraiment décu est Generals... Etant completement maniaque du NOD 8) (n'en déplaise à certains), je n'ai jamais voulu jouer le GDI en campagne -jamais joué à Renegade pour cette raison-, comme ca, dans très, très; très longtemps quand je serais completement gavé de C&C ou bien mort de vieillesse, je pourrais tout recommenser avec le GDI, même si ces petites taches insignifiantes on carément moins la classe et que leur cannon à ION est un truc de strateige planqué en manque d'inspiration. Voila, c'est dit (je me suis mis la moitié des membres à dos ca va être cool !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 bienvenus 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 bienvenue, j'espère que le site te plaira, n'hésite pas à proposer, participer, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bienvenue Lord Kaal, j'espère que tu vas te plaire sur CNCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bienvenue à toi !! Ne t'en fait pas on mord pas ici, à part si tu te mets à clamer à chaque message que Generals c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts