Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Renegade X .50 dispo

Tehnloss

Recommended Posts

La nouvelle version de Renegade-X est enfin sorti. Cette version est la dernière version sur Unreal Tournament 3, ensuite il s'agira d'un jeu stand-alone, il ne sera plus nécessaire de posséder UT3. Rappelons que ce mod a pour objectif de recréer Renegade avec de meilleurs graphisme et d'autres améliorations.

Note: pour ceux qui auraient déjà installé des versions précédentes du mod il faut le désinstaller et supprimer le dossier Renegade qui se trouve dans Mes Documents>My Games>Unreal Tournament 3

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8315_1263124896.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8314_1263124850.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8313_1263124809.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8312_1263124417.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8311_1263124292.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8310_1263123945.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8396_1263230761.jpg

Noubliez pas de voter pour les MOTY, vous pouvez voter pour AUTANT DE MODS QUE L'ON VEUT.

moty_2009_250px.png

@ Logue : je ne râles jamais sans raison. Pour ta gouverne c'est le quatrième posts que comancheiv poste deux fois à 30 secondes d'intervalles.

desoler mais je n'ai poster qu'une fois alors si toi tu en voit deux il doit avoir un bug (j'ai des bug sur ma ligne telephonique)

@tehnloss : j'ai lu ta news precedente mais un peut trop vite je croit