Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer : Saga dispo en Francais


Recommended Posts

voila une images sur un site d'achat qui ma surprit :

774291839_L.jpg

et oui vous ne rever pas mais C&C Saga et disponible en francais sur internet et voila l'un des site qui le propose : http://www.priceminister.com/offer/buy/61785163/The-Command-Conquer---Saga-Jeu.html jeu en rupture de stock en ce moment mais il y aussi : http://www.amazon.fr/THE-COMMAND-AND-CONQUER-SAGA/dp/B0016KCBDC

faites vite plus que 1 exlemplaire de dispo

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

Commentaire d'un amazonien :

Le plaisir de retrouver une telle compilation compatible Windows XP et Vista est un réel plaisir car ces jeux de référence sont toujours aussi accrocheurs malgré les années et leurs ainés plus beau graphiquement. Comme quoi...

Attention, la version soit disant "française" proposé sur le net ici et ailleurs (qui vient de belgique, elle n'est pas sortie en France) a la jaquette entièrement en français, il est bien indiqué "texte,voix,manuel en Français" à l'arrière du boitier mais c'est faux! Sur les 13 jeux, seul Command & Conquer 3 est en français avec son manuel (à gauche sur la jaquette) . Les 12 autres jeux sont ni plus ni moins que la version First décade américaine (à droite sur la jaquette) et donc entièrement en Anglais!! Une erreur bien curieuse de la part d'un éditeur comme EAgames.

Link to comment
Share on other sites

oui fist decade je savait qu'il etait sorti que en anglais et allemand mais CnC Saga je savait aussi mais en voyant cette boite en francais je croyais que cnc saga etait sorti en francais

mais part contre first decade ils aurait pu le sortir en francais

Link to comment
Share on other sites

the first decade est sorti qu'en anglais et allemand - là où cette compilation était rentable. (et the first decade ça fait 4 ans que c'est sorti, faut se réveiller)

Il y a eu aussi le problème de la localisation soulevé par la Loi Toubon.

Donc c'était impossible pour EA France de le mettre en Français.

Si mes souvenirs sont bons.

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu aussi le problème de la localisation soulevé par la Loi Toubon.

Donc c'était impossible pour EA France de le mettre en Français.

Si mes souvenirs sont bons.

C'est l'inverse... TFD n'est pas vendu en France car il n'a pas été traduit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...