Comancheiv Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) voila une images sur un site d'achat qui ma surprit : et oui vous ne rever pas mais C&C Saga et disponible en francais sur internet et voila l'un des site qui le propose : http://www.priceminister.com/offer/buy/61785163/The-Command-Conquer---Saga-Jeu.html jeu en rupture de stock en ce moment mais il y aussi : http://www.amazon.fr/THE-COMMAND-AND-CONQUER-SAGA/dp/B0016KCBDC faites vite plus que 1 exlemplaire de dispo Edited January 6, 2010 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Oui mais ce n'est que CnC3 qui est en français et cela existe depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 c'est curieux quant même, car effectivement, CnC3 est français ( les guerre du tiberium ), et 'the first decade' reste lui en anglais, curieux! ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) Ils ont eu la flemme de traduire TFD dans la langue de Molière ces petits salopiauds C'est vraiment dommage. Du coup, je viens voir les cinématiques en français sur Saga. Edited January 6, 2010 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 non non regarder sur les sites tout est en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Commentaire d'un amazonien : Le plaisir de retrouver une telle compilation compatible Windows XP et Vista est un réel plaisir car ces jeux de référence sont toujours aussi accrocheurs malgré les années et leurs ainés plus beau graphiquement. Comme quoi... Attention, la version soit disant "française" proposé sur le net ici et ailleurs (qui vient de belgique, elle n'est pas sortie en France) a la jaquette entièrement en français, il est bien indiqué "texte,voix,manuel en Français" à l'arrière du boitier mais c'est faux! Sur les 13 jeux, seul Command & Conquer 3 est en français avec son manuel (à gauche sur la jaquette) . Les 12 autres jeux sont ni plus ni moins que la version First décade américaine (à droite sur la jaquette) et donc entièrement en Anglais!! Une erreur bien curieuse de la part d'un éditeur comme EAgames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 C'est ce que je dis. Le pack Saga est sorti comme ça dès le début avec CnC3 en français et le reste en anglais : c'est en rien une nouveauté, ça existe depuis 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 mais pourquoi ils ne l'ont pas sorti en francais ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 the first decade est sorti qu'en anglais et allemand - là où cette compilation était rentable. (et the first decade ça fait 4 ans que c'est sorti, faut se réveiller) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 oui fist decade je savait qu'il etait sorti que en anglais et allemand mais CnC Saga je savait aussi mais en voyant cette boite en francais je croyais que cnc saga etait sorti en francais mais part contre first decade ils aurait pu le sortir en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Tu as une alternative tu joues au ancien C&C depuis The First Decade (malheureusement en anglais) mais tu as la possibilité de voir les briefings en français sur CnC Saga . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 ok je vais voir et je vais peut-etre le prendre car AR1 (MAD et TAIGA) et AR2 je ne les ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Prends juste The First Dedacde dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 oui car C&C 3 en double ca ne me sert a rien mais renegade generals et heure h et aussi cnc1 et AR1 en double aussi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 the first decade est sorti qu'en anglais et allemand - là où cette compilation était rentable. (et the first decade ça fait 4 ans que c'est sorti, faut se réveiller) Il y a eu aussi le problème de la localisation soulevé par la Loi Toubon. Donc c'était impossible pour EA France de le mettre en Français. Si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 c'est dommage qu'il ne soit pas en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Oui c'est dommage. On ne va pas tourner autour du pot quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Il y a eu aussi le problème de la localisation soulevé par la Loi Toubon.Donc c'était impossible pour EA France de le mettre en Français. Si mes souvenirs sont bons. C'est l'inverse... TFD n'est pas vendu en France car il n'a pas été traduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Il a été quoi si il a pas été traduit ? Localisé ? [C'est de ça l'inverse que tu parles ?] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts