Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos jeux 2010 les plus attendus


Atlantis

Recommended Posts

Tu attends toujors Duck Nukem Forever Gama ? Cela fait plus de 10 ans qu'il est attendu, je ne me fais pas d'illusion sur la qualité du jeu.

Bah oui aussi, je me rappele qu'en 2001 on en parlait à l'E3, mais bon je veux toujours y jouer comme meme, un jour x)

Link to comment
Share on other sites

Duke n'est pas annulé, il n'y a juste plus personne qui travaille dessus :lol:

Alors pour 2010, HL²ep3 (s'il sort un jour), black mesa source, Star Trek Online, Mass Effect2, Aliens vs Predator (en fonction des critiques), Cnc4 et SC2 probablement. Bad company 2 et MoH peut-être aussi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Diablo 3 ? Faut pas espérer à mon avis, compte tenu du fait que Blizz compte sortir SC2 et wow:cataclysm en 2010 je les vois mal sortir leur troisième licence la même année. D'autant qu'apparemment ils sont loin d'avoir atteint leurs objectifs pointilleux.

Link to comment
Share on other sites

Battlefield : Bad Company 2 lol moi aussi tout le monde aime battlefield

J'ai jamais jouer à Bad Company 1 ,mais j'ai qu'entendu que dans le 2 il y a les bâtiments qui sont destructible et d'autre micro-destruction sur le terrain ,sa m'a donné tout de suite envie de le mettre dans ma liste des achats ^^

Link to comment
Share on other sites

owi red faction <3 epique jeu , j'adorais creuser les murs de la base ennemie pour aller chercher plus vite le flag en ctf ( ahhh checkmate <3 ) , merce j'ai test que la demo , et franchement ça m'avais pas mal plus , plein de possibilité

perso BBC2 je l'attend pour le multi , après THE deception de l'année , à savoir cod6 je veux un vrai fps multi .. car dernièrement on est pas gaté...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...