Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos jeux 2010 les plus attendus

Réponses mises en avant

nn il n'a pas été annulé ,il était mis en Stand by ,car les développeur se sont séparer à cause de la perte d'argent du studio

Tu attends toujors Duck Nukem Forever Gama ? Cela fait plus de 10 ans qu'il est attendu, je ne me fais pas d'illusion sur la qualité du jeu.

Bah oui aussi, je me rappele qu'en 2001 on en parlait à l'E3, mais bon je veux toujours y jouer comme meme, un jour x)

Duke n'est pas annulé, il n'y a juste plus personne qui travaille dessus :lol:

Alors pour 2010, HL²ep3 (s'il sort un jour), black mesa source, Star Trek Online, Mass Effect2, Aliens vs Predator (en fonction des critiques), Cnc4 et SC2 probablement. Bad company 2 et MoH peut-être aussi ^_^

Diablo 3 ? Faut pas espérer à mon avis, compte tenu du fait que Blizz compte sortir SC2 et wow:cataclysm en 2010 je les vois mal sortir leur troisième licence la même année. D'autant qu'apparemment ils sont loin d'avoir atteint leurs objectifs pointilleux.

Ces pas totalement faux Freeman, mais je suis de nature positive alors j'espère qu'il nous le sortiront cette année.

*croise les doigts*

De toute façon les autres m'occuperont jusqu'à sa sortie. ;)

@Casshern : On a plus le droit d'espérer maintenant ?! ^^ Mais si c'est comme ça alors j'attend le patch 1.13 de Diablo II Lord Of Destruction ! Que je remonte le 90 lvl de mon pala !

Battlefield : Bad Company 2 lol moi aussi tout le monde aime battlefield

J'ai jamais jouer à Bad Company 1 ,mais j'ai qu'entendu que dans le 2 il y a les bâtiments qui sont destructible et d'autre micro-destruction sur le terrain ,sa m'a donné tout de suite envie de le mettre dans ma liste des achats ^^

owi red faction <3 epique jeu , j'adorais creuser les murs de la base ennemie pour aller chercher plus vite le flag en ctf ( ahhh checkmate <3 ) , merce j'ai test que la demo , et franchement ça m'avais pas mal plus , plein de possibilité

perso BBC2 je l'attend pour le multi , après THE deception de l'année , à savoir cod6 je veux un vrai fps multi .. car dernièrement on est pas gaté...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.