Tehnloss Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 [justify]Après une longue période d'absence le mod Rise of the Reds pour CnC: Generals - Heure H revient sur le devant de la scène avec une news massive. Tout d'abord voici une lettre du haut commandement Européen qui permet d'illustrer une partie du scénario de se mod qui fera s'opposer les USA, l'Europe, la Russie, la Chine et la GLA.[/justify] Les unités Après cela les modders nous offre quelques aperçu de nouvelles unités : Cargo A800 européen Ce cargo lourd de transport au service de l'armée européenne continentale (ECA). Transporteur de combat européen "Linx" [justify]Le transporteur de combat "Linx", fiable et tout-terrain à servi de grands service à armée européenne. Les effectifs de Linx ont cependant subit un lourd tribu au front en raison de leur blindage plutôt léger face aux canons russes. Les soldats ont par la suite précédé à une modification rapide et bon marcher en ajoutant sur les francs de l'engin une jupe blindée qui permet d'augmenter la protection du véhicule contre les obus ennemis.[/justify] Bombardier Vulcan européen [justify]Le bombardier à long rayon d'action "Vulcan" est une réponse direct au Tupolev et au B2. Il s'est montré d'une redoutable efficacité.[/justify] T80R Kodiak russe [justify]Le T80R Kodiak est un char expérimental équipé d'un Rail Gun, il est la fierté du Général Aleksandr. Le char est capable de tirer deux types d'obus : l'obus de titanium et une charge d'uranium sous forme plasmatique.[/justify] Hélicoptère de combat KA50 "Werewolf" russe [justify]Ce prédateur, rapide, agile et mortel, peut engager les véhicules avec ses missiles et l'infanterie avec ses mitrailleuses.[/justify] Hélicoptère de transport "Blackhawk" US [justify]Le célèbre hélico Blackhawk est déployé avec deux miniguns permettant d'assurer un feu de couverture aux troupes.[/justify] Transporteur V-22 Osprey US [justify]Ce nouveau transporteur, mi-avion, mi-hélico, sert à collecter les ressources pour les USA. Il a l'avantage d'être plus rapide que le Chinook.[/justify] Poster Voici une collection de poster qui illustre l'arbre technologique des USA, de la Chine et de la Russie. Télécharger le pack Fan Art Un joli fanart du Shocktrooper russe a été fait par ImperialGerar. MOTY Awards N'oubliez pas de voter pour les MOTY Awards sur ModDB (plus d'infos). Rise of the Reds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 pas mal ce mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Oh ! Un Avro Vulcan ! 4 Vecteurs nucléaires en soute ! Une petite merveille anglaise datant de la Guerre Froide. Il n'est plus utilisé depuis 1975, remplacé par les ICBM Trident à carburant solide, lancé des puis les SNLE, ou les Invincible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Oh Yess les russes dans General. Je sens que les USA et la Chine vont avoir du fil à retord avec la fédération Russe >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 J'adore cette armée ! Exactement dans mon style d'extrapolation, avec le V-22 de Boeing et l'A400M ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Ce mod promet encore une victoire a la mere russie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Évidemment, personne ne tiendra devant la puissance de la Russie ! Remarquez la marque d'un verre ou plus probablement d'une tasse de thé sur le document Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Enfin quelques unités européennes! J'adore le shocktrooper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Ce mod promet ! Les unités sont vraiment trés rechercés et détaillés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ah, le V-22 Osprey est présenté, c'est cool ! sinon je sens que je vais bientot réinstaller Zero Hour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ben vu que c'est la meme equipe que C&C Shockwave(pour moi il est numéro 1 des mods ZH), ça promet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts